I5 MTK6577 Réseau mobile bugs

  • Auteur de la discussion Youc1395
  • Date de début
Y

Youc1395

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Voila mon soucis j'ai fais l'acquisition d 'un I5 Mtk6577 ressemblent a l'iphone 5. Il a double sim etc..
mon soucis c'est que mon réseau mobile be and you ou autre ne capte presque jamais , défois mais rarement. Je voudrais savoir si il n'y avait pas un logiciel un " rom" ou le flasher pour pouvoir rétablir une bonne connexion au réseau francais. A pars il marche bien et j'ai deja passer des appel dessus etc mais le réseau est rare donc voila
je suis nouveau sur se forum , je m'y connait pas trop , je m’excuse d'avance si il y a eu un post similaire mais j'aimerai avoir des réponse ici pour plus d'explications
merci de votre aide
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Salut, c'est rare de trouver des roms à flasher pour téléphone chinois.

Moi je pense qui si tu as un mauvais réseau c'est peut être dans ta zone il n y pas d'antennes à côté ou c'est le téléphone qui a un signal de mer** vu que c'est un téléphone chinois.
 
Y

Youc1395

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
mais défois au même endroit il y a du réseau et défois non . dans une boutique de debloquage etc y peuvent peut être régler ca non ?
car je pense qu'ils faudrais juste un reboot enfin une mise a jour pour le relancer correctement
 
Y

Youc1395

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Svp si quelqu'un pourrai me guidez ?
merci
 
S

saperlipopetttt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, pour les téléphone chinois j'ai trouver quelque petite adresse utile ici :http://www.needrom.com/ pour télécharger sa rom.
Et vous pouvez télécharger ( SnapPea ) pour les installer ....autre lien mais plus difficile comprendre TOUT et en chinois ! mais je m'en suis sortie juste avec les dessins (logo) ici :http://www.mgyun.com/vroot .
 
Y

Youc1395

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
pourrai tu a m'aider a trouver celui du I5 Mtk6577 Goophone je crois ?
merci de ton aide
 
Y

Youc1395

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Ont ma dit qu'ils faudrais le flashé ou changer le firmware du téléphone ? est ce bon ? si oui comment fait ont ? ou ou ca ?
merci
 
Haut Bas