[HUMOUR] VIDEO : Nabilla remercie le jury des Gérard de la télévision !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Quand Nabilla remercie le jury des Gérard de la télévision...​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
====================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes !

Faut-il le prendre au premier degré ou voir ça comme de l'humour ? Je parle bien entendu de la vidéo de remerciements de Nabilla, après avoir reçu un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info, la starlette a tenu à remercier... Gérard ! En effet, le jury des Gérard de la télévision, cérémonie qui récompense le pire de la télévision, lui a décerné un parpaing, pour son émission de téléréalité familiale, sur NRJ12, Allô Nabilla ! :mdr1:

L'intitulé exacte de la récompense ? «Le Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12». :mdr3:

Sur Youtube, la starlette laisse un message à ce fameux jury... mais dans un style tout à fait ingénu, qui lui appartient et qui est sa marque de fabrique !

Portable à la main, la bimbo (dont les implants mammaires sont toujours là, et ça, c'est déjà une info) explique alors : «On m'a dit que j'avais gagné un prix aujourd'hui, je vous remercie. Merci pour ce Gérard, je sais pas trop qui c'est, mais en tout cas je vous remercie».

Voici la vidéo !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BAkmJlNJh-I[/youtube]​


Mise en scène ou réelle sincérité de la part de Nabilla ? Qu'en pensez-vous ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Encore elle ? Rolala...
 

Sujets en relation

Haut Bas