Hublot photo KC

  • Auteur de la discussion eliote7
  • Date de début
E

eliote7

Membre
Inscrit
17 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde
J'ai malencontreusement cassé le hublot arriere de mon Galaxy note 8 et je voulais savoir :
1- si je le fais réparer...est ce que je perd l'étanchéité du téléphone ?
2- l'ai je deja perdue en ayant cassé ce hublot photo ?(d'après un réparateur il me dit que oui)?
3 - est ce que je suis obligé de remplacer toute la coque arrière ?
4 - combien a votre avis je vais débourser en moyenne pour ce type de réparation ?

Bref est ce que quelqu'un a deja eu ce chti problème...et me parler de son expérience

Merci pour vos remontées !!
Cordialement
José
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Mon père a fait cet expérience avec son S7 Edge.

eliote7 a dit:
1- si je le fais réparer...est ce que je perd l'étanchéité du téléphone ?

Pas si tu le fait chez Samsung. Ailleurs, oui.

eliote7 a dit:
2- l'ai je deja perdue en ayant cassé ce hublot photo ?(d'après un réparateur il me dit que oui)?

J'en sais rien et on s'en moque. Si l'objectif doit être réparé, il ne vont pas juste te remettre la vitre, il vont changer l'objectif dans son intégralité.

eliote7 a dit:
3 - est ce que je suis obligé de remplacer toute la coque arrière ?

Pas du tout.

eliote7 a dit:
4 - combien a votre avis je vais débourser en moyenne pour ce type de réparation ?

Entre 120 et 150 € chez Samsung.
 
E

eliote7

Membre
Inscrit
17 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour vos reponses !
Sinon les objectifs fonctionnent parfaitement cest juste un malencontreux contact avec une piece métallique qui a cassé ce hublot au centre
Les photos en plan large avaient comme un voile blanc. L'autre pas de pb ... et depuis que quelques morceaux de vitre se sont détachés je n'ai plus le voile ... mais faut que je le fasse réparer correctement pour le revendre !

Faut que je trouve maintenant un centre agréé ! Dans ma region dax ou bayonne
Le note 10+ me tente bien en tant que professionnel ...peut etre pour les fetes ...et pour ne rien vous cacher je prefere que quelques un essuient les platres si je puis dire ... avant de changer !

Merci a vous
José
 
Haut Bas