Huawei Y6 Ecran de verrouillage

  • Auteur de la discussion meanic
  • Date de début
M

meanic

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Comment introduire des numéros d'urgence et comment les appeler sans avoir à faire le code pour déverrouiller l'écran.

Par exemple . lors d'un accident , le secouriste doit pouvoir aviser les personnes des numéros d'urgence ( ICE ) sans devoir faire le code de deverrouillage.

Merci pour votre aide .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Commencé par dire "bonjour", déjà :roll:

Ensuite ne pas mettre de mot de passe ou code .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

+1 pour la politesse :wink:
 
M

meanic

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Non les 3 réponses reçues sont absolument inutiles à résoudre le problème .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Heu, t'en a eu d'autre ??
Car je te donne une solution donc cela n'est en aucun cas inutile !
 
Mélara

Mélara

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Bonjour (pour commencer lol)
Moi j'ai opté pour un QR Code introduit sous la coque translucide de mon tel. Dedans il y a mon nom, mon adresse, mon numéro de sécu et bien sure les personnes à prévenir et leur lien avec moi.
En plus ça résoud le problème de l'écran casé. Ce qui n'est pas rare en cas d'accident car là code ou pas code…….. Bonne journée à tous.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hello !!

Oh bien vu ça !
 
M

meanic

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
Mélara a dit:
Bonjour (pour commencer lol)
Moi j'ai opté pour un QR Code introduit sous la coque translucide de mon tel. Dedans il y a mon nom, mon adresse, mon numéro de sécu et bien sure les personnes à prévenir et leur lien avec moi.
En plus ça résoud le problème de l'écran casé. Ce qui n'est pas rare en cas d'accident car là code ou pas code…….. Bonne journée à tous.


Bonjour , merci pour votre réponse pertinente . Il est bien clair que cette solution est la plus sécurisée en cas d'accident . Cependant il me serait tout de même utile de connaître la procédure pour enregistrer 5 ou 6 numéros ( appels d'urgence ) surtout pour appeler rapidement . :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas