Huawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?

  • Auteur de la discussion Etskim
  • Date de début
E

Etskim

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous !

J'ai acquis il y a environ 6 mois un Huawei Y6 2019. Je n'ai pas une utilisation très grande des smartphones, alors j'ai pris ce téléphone parce que j'ai eu un P8 lite qui m'a pleinement satisfait, mais qui commençait à lâcher ...

Le truc c'est que j'ai pas mal de petits soucis qui rendent l'utilisation du téléphone très chiante.

Tout d'abord, j'ai toujours des problèmes de notification : quand je reçois un message sur FB sur mon ordinateur, je dois attendre entre 5 et 15 minutes pour recevoir la notification sur le téléphone. C'est pas grave quand je suis à côté de mon ordi, mais j'ai littéralement loupé des trucs parce que mon téléphone ne m'a pas prévenu (encore hier, un pote m'a envoyé un message sur messenger quand j'étais à côté de lui, je n'ai reçu le message que 20 minutes plus tard).

Deuxièmement, j'ai activé mes notifications, mais jamais je n'en reçois, notamment pour les mails. Pourtant tout est configuré correctement (n'hésitez pas à me répéter la procédure pour activer, que j'aille vérifier si je fais ça correctement).

Enfin, et dernière chose embêtante, j'ai une reconnaissance faciale certes, mais des fois j'ai juste besoin de regarder l'heure, et le téléphone m'affiche seulement un écran avec un visage qui m'explique comment utiliser la reconnaissance faciale...

Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
:)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Maintenant que tu es un plus familiariser avec ton Y6, as tu trouvé des solutions pour très problèmes ?
 

Sujets en relation

Haut Bas