[Huawei Y5] Probléme Appel Masqué

  • Auteur de la discussion Bruce Waye
  • Date de début
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonsoir , la mère de ma copine à un problème avec son téléphone HUAWEI Y5 2018 dès qu'elle appel quelqu'un son téléphone appel en numéro masqué ..

Je suis allez dans les paramètres du téléphone pour contrôler que les appels n'était pas définir sur numéro masqué mais ce n'est pas le cas il était sur " Afficher le numéro " je les mit sur " Réseaux par défaut " mais toujours pareil si quelqu'un aurait une solution svp ?

PS: je suis allée dans Système => à propos du téléphone => Statut => État de la carte SIM et la surprise => Mon numéro de téléphone il y a écrit Inconnu

Opérateur mobile : Coriolis ( je ne connaissez même pas cette opérateur jusqu'à ce soir lol ... )

Merci d'avance de votre aide .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Soit tu vois si tu peux renseigner le numéro à la place de inconnu soit faut aller sur le compte coriolis pour voir si l'option doit être activée depuis l'espace client.
A plus
 
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #3
Sa me parle d'un service appelé " ivoire " j'essayerais d'appeler l'opérateur dans la semaine et je te dirait merci de ta réponse.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hey bonsoir ??
Salut, ok, j'attends de tes nouvelles.
A plus
 
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
29
Points
1
  • #5
Bonsoir , désolé du retard j'essaye d'appeler l'opérateur quand je peut parceque avec le travail dur dur .. j'ai pour le moment recherché sur le net mais rien a faire .. je trouve rien .
 

Sujets en relation

Haut Bas