Huawei Watch

  • Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #1
CARACTÉRISTIQUES

Informations générales
Système d'exploitationAndroid Wear
DimensionsDiamètre : 42mm

Epaisseur11.3mm
AffichageÉcran : 1.4" Full AMOLED
400x400, 286ppi
Cristal Saphir
Caractéristiques techniques
ProcesseurQualcomm APQ8026 1.2GHz
Mémoire 512MB RAM 4GB ROM
CapteursGyroscope
Accéléromètre
PPG
Baromètre
Vibrations
Batterie300mAh
Informations diverses
Connectivité sans filBluetooth 4.0/4.1
Haut parleursMIC
AutresCouleurs : Argent, Noir et Or.



Salut tout le monde

Je vous fais un petit retour de cette montre connectée. Elle remplace ma moto360 et toutes les deux étaient dans la meme finition, inox noir.

Elle est plus petite que la moto, et de bien meilleur qualité. Le bracelet m'a l'air de bien mieux résister aux égratinures, ( sur la moto ce n'était qu'une simple peinture noir ) et heureusement, vu la différence de prix entre le bracelet cuir et le bracelet inox noir.

Je ne suis pas impacté par les pb d'écran rouge. Pour l'instant je suis à environ 1%-2% de batterie consommée par heure, ce qui donnerait presque une autonomie de 5jours. J'en saurais plus ce soir, je posterai un screen de la batterie.
Mes réglages sont les suivants : luminosité à 3, affichage permanent de l'heure, mouvement du poignée désactivée..
C'est plutôt assez exceptionnel en comparo de la 360 pour une aussi petite batterie. Enfin une vrai montre connectée !

A suivre


première journée et 25% de consommation batterie. Avec la moto c'était déja avec écran off, et j'étais vers les 70%

2e jour reste reste 49%

On peut gagner encore un peu si on coupe totalement l'écran...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc vraiment top !!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et merci pour cette présentation :super:
 
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de avec ma montre par moment je n'arrive pas à lui demander de m'appeler une personne par OK Google et pourtant sur mon téléphone Sony xperia z5 premium, elle est bien connecté et quand je rentre dans les paramètres de ma montre il m'affiche que mon téléphone n'est pas connecté. Voir les photos pour mieux comprendre.
... 184150.jpg
... c-0056.jpg
... c-0055.jpg
Dans l'attente d'une aide de votre part et même d'une solution, je vous remercie.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas