huawei U8350 free connexion usb vers ordinateur PC (XP, vista)

  • Auteur de la discussion laudgut
  • Date de début
L

laudgut

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un huawei U8350 free depuis un an qui fonctionnait bien jusqu'a hier. Je n'ai rien fait de spécial dessus (enfin je en pense pas) et il refuse désormais de se connecter en usb à un pc (test fait avec 2 pc vista et xp), il ne se passe rien quand je le branche ni dans le pc ni dans le tel sauf la recharge de la batterie. J'ai cocher la case débogage USB dans parametre application developpempent mais rien n'y fait ni les redémarage (pc et tel) ni les test sur plusieurs port usb (est ce mon cable? qui recharge le tel pourtant). Je souhaite accéder à la carte sd via mon ordi (xp)

j'ai cherché un moment sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Merci à ceux qui pourront m'aider

tugdual
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
tes pilotes sont correctement installés?
 
Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
74
Points
16
  • #3
essaie avec un autre câble pour voir wink
 
L

laudgut

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

ca a marché sur un ordi seven, mais toujours rien sur mon xp. j'ai plus hisuite sur mon phone suite à une réinitialisation.
Ou puis -je trouver les pilotes et comment les installer?
C'est pour le phone ou l'ordi?

merci

tug
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Les pilotes sont beaucoup plus difficile à installer sur Xp alors que W7 le gère de façon semi-automatique. Il n'y a plus de pilotes specifiques pour XP !
Si c'est possible, gérer son smartphone depuis W7 enlève bien des soucis... La plupart des tutos font l'impasse sur Xp et W8 (et son refus des pilotes non signés) mouth.
 
L

laudgut

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
ok c'était le cable :) bien vu

merci beaucoup:

tug :D
 

Sujets en relation

Haut Bas