huawei t1

  • Auteur de la discussion jerrylee123
  • Date de début
J

jerrylee123

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour ,je fait face a un drole de problème , ma huawei t1 depuis sa mise en marche se connecte pour allez sur des sites louche , je n'est plus le contrôle de celle ci , comment savoir si elle est piraté a distance , ou comment la remettre en version usine svp :roll:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
tu as installé des applis ne venant pas du play store?
 
J

jerrylee123

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
non s'est une tablette récupéré d un ami qui ne si connait pas non plus , le fait de la rebooté vas t elle solutionner le soucis ?
 
T

Tardis

  • #4
Non, j'en doute. Il y a sûrement des applis verolées dessus. Installe Airpush Detector depuis le store et regarde si une app n'est pas la source de ces soucis.
 
J

jerrylee123

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #5
impossible d'avoir accès au paramètres pour voir ou modifier et le navigateur vas tout seul sur des sites ........ :fouet2: , en plus juste port de charge et volume et port écouteurs, donc ? je ne vois pas comment lui rentré une apli, en plus quant je branche la tablette sur le pc , j’entends bien le son de connexion mais Windows ne m affiche pas de tablette , impossible de la voir !!
 
T

Tardis

  • #6
En gros, tu ne peux rien faire alors?
 
J

jerrylee123

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #7
pas grand choses , je cogite a quoi faire ou comment faire, a voir voir si ondin 3 pourra faire quelque chose
 
T

Tardis

  • #8
Odin est réservé aux appareils Samsung. Ça ne fonctionnera jamais.
Il faut trouver une rom stock et la flasher à l'ancienne avec Fastboot.
 
J

jerrylee123

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #9
Tardis a dit:
Odin est réservé aux appareils Samsung. Ça ne fonctionnera jamais.
Il faut trouver une rom stock et la flasher à l'ancienne avec Fastboot.


oula tu me parle chinois la " rom stock" [emoji38] , mais il faut aussi un rom pour remplacer non ? milles excuses mais je démarre la dedans
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #10
Quelqu'un a t'il un avis sur cette tablette?
Car pour 100€ sur amazon ca peu etre intéressant.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas