Huawei session n°9 - 15/04/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette neuvième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance. Cette session sera un peu plus courte et se terminera à 16h30.

Alors n'hésitez pas ! :wink:

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.
 
S

Sezbar

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
16
Points
1
  • #2
Bonjour, que fait huawei des données biométrique stocké par le Huawei mate 7?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
Sezbar a dit:
Bonjour, que fait huawei des données biométrique stocké par le Huawei mate 7?

Bonjour Sezbar,
Vos empreintes ne servent qu'à dévérouiller votre téléphone ou bien votre coffre-fort :)

Bonne journée,
Jules
 
S

Sezbar

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
16
Points
1
  • #4
Qu'est-ce qui nous garantie que nos empreintes ne sont pas utilisés à d'autres fins ?

Je ne suis pas convaincu par la sécurité que Huawei apporte à nos données.

Sezbar
 
D

daviddidier

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour Jules,

Est-il imaginable d'avoir un jour la charge QI sur les Huawei ?
La conception unibody n'est pas encourageante pour imaginer pouvoir ajouter comme sur les Samsung un patch QI à la batterie.

je suis très content de mon MATE 7 mais cela me manque beaucoup en ayant quitté mon Nexus 5. C'est vraiment je trouve un des seuls points noirs (a part les mises à jour d'OS qui se font désirer :p)

merci

david.
 
M

mickymaxxx

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour

Étant tout nouveau heureux propriétaire d un P7 , y aura t il une prochaine mise a jour pour augmenter la durée de la batterie car je suis surpris de la descente rapide de ma barre de batterie en utilisation normal.

Merci de votre reponse
 
D

digitaldream

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour
Concernant le g620s, je ne vois aucune info concernant le passage vers EMui 3 ni Lollipop! Alors que des concurrents avec le même hardware sont deja sous la 5 monture d'android
 
N

neuroju

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

Suite à l'achat d'un g7, mon dossier pour obtenir l'odr a été refusé. La raison est nom respect des delais d'envois. cependant la date retenue est celle de la facture, alors que j'ai du attendre de recevoir mon achat pour envoyer mon dossier.

J'aimerais obtenir une solution a ce problème. Car je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres marques

Cordialement
 
Q

qalidor

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #9
Bonjour,
Avez-vous une date de disponibilité en France pour le Mediapad X2 ?
 
S

sawsan sisi

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #10
bonjour, j'ai un problème mon smartphone orange Daytona modèle : G510-0200 ne fonctionne plus :( il affiche tout le temps des messages d'erreurs, j'ai essayer de le formater mais en vain,je trouve le même problème. s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème.
 
clems5230

clems5230

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
99
Points
16
  • #11
Bonjour, depuis quelques temps mon Huawei Ascend Mate 7 acheté fin novembre sur Amazon présente une tache lumineuse vers le bas de l'écran, elle est très visible sur fond blanc.
Aussi le côté gauche de la vitre avant commence à ce décoller, il y a un espace et j'ai donc peur que de la poussière y rentre ou autre chose.
Je précise que je prend très soin de mon smartphone et qu'il a toujours été protégé par une coque et un protège-écran.
Comment puis-je faire pour utiliser la garantie ?
 
O

overgreen

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
17
Points
0
  • #12
Bonjour
Avez des nouvelles concernant le mediapad X2 ?
Je l'attend avec impatience ainsi que le talkband B2 ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
Sezbar a dit:
Qu'est-ce qui nous garantie que nos empreintes ne sont pas utilisés à d'autres fins ?

Je ne suis pas convaincu par la sécurité que Huawei apporte à nos données.

Sezbar

Tout est expliqué dans les conditions d'utilisation :wink:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #14
daviddidier a dit:
Bonjour Jules,

Est-il imaginable d'avoir un jour la charge QI sur les Huawei ?
La conception unibody n'est pas encourageante pour imaginer pouvoir ajouter comme sur les Samsung un patch QI à la batterie.

je suis très content de mon MATE 7 mais cela me manque beaucoup en ayant quitté mon Nexus 5. C'est vraiment je trouve un des seuls points noirs (a part les mises à jour d'OS qui se font désirer :p)

merci

david.

Hello daviddidier,
Pour l'instant, ce n'est pas prévu, mais pourquoi pas un jour ? C'est une bonne idée :wink:

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #15
mickymaxxx a dit:
Bonjour

Étant tout nouveau heureux propriétaire d un P7 , y aura t il une prochaine mise a jour pour augmenter la durée de la batterie car je suis surpris de la descente rapide de ma barre de batterie en utilisation normal.

Merci de votre reponse

Bonjour mickymaxxx,
Pour l'instant, nous n'avons pas encore d'informations concernant une mise à jour sur le P7. Tu veux me dire l'autonomie de ton P7, que je vois s'il y a un problème ?

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #16
digitaldream a dit:
Bonjour
Concernant le g620s, je ne vois aucune info concernant le passage vers EMui 3 ni Lollipop! Alors que des concurrents avec le même hardware sont deja sous la 5 monture d'android

Salut digitaldream,
Pour l'instant, il n'est pas prévu de mise à jour sur le G620S.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #17
neuroju a dit:
Bonjour,

Suite à l'achat d'un g7, mon dossier pour obtenir l'odr a été refusé. La raison est nom respect des delais d'envois. cependant la date retenue est celle de la facture, alors que j'ai du attendre de recevoir mon achat pour envoyer mon dossier.

J'aimerais obtenir une solution a ce problème. Car je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres marques

Cordialement

Hello neuroju,
Tu peux envoyer un mail à [email protected] s'il te plait en expliquant ton problème ?

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #18
qalidor a dit:
Bonjour,
Avez-vous une date de disponibilité en France pour le Mediapad X2 ?

Bonjour galidor,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la sortie du Mediapad X2 en France.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
sawsan sisi a dit:
bonjour, j'ai un problème mon smartphone orange Daytona modèle : G510-0200 ne fonctionne plus :( il affiche tout le temps des messages d'erreurs, j'ai essayer de le formater mais en vain,je trouve le même problème. s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème.

Salut sawsan sisi,
C'est un téléphone espagnol non ? Il n'a pas été vendu en France...

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #20
clems5230 a dit:
Bonjour, depuis quelques temps mon Huawei Ascend Mate 7 acheté fin novembre sur Amazon présente une tache lumineuse vers le bas de l'écran, elle est très visible sur fond blanc.
Aussi le côté gauche de la vitre avant commence à ce décoller, il y a un espace et j'ai donc peur que de la poussière y rentre ou autre chose.
Je précise que je prend très soin de mon smartphone et qu'il a toujours été protégé par une coque et un protège-écran.
Comment puis-je faire pour utiliser la garantie ?

Hello clems5230,
Tu peux nous envoyer un mail à [email protected] ? Nous allons voir tout cela ensemble ;)

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #21
overgreen a dit:
Bonjour
Avez des nouvelles concernant le mediapad X2 ?
Je l'attend avec impatience ainsi que le talkband B2 ;)

Salut overgreen,
Non, pas encore d'informations concernant le Mediapad X2.

Bonne journée,
Jules.
 
S

sawsan sisi

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #22
oui il est espagnol mais qu'est ce que doit je faire ??
 
G

groscouille

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
bonjour à quand une mise a jour lollipop sur ascend G7 ? merci bien
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #24
sawsan sisi a dit:
oui il est espagnol mais qu'est ce que doit je faire ??

Nous ne pouvons pas vous aider sur un téléphone espagnol, j'en suis désolé...

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #25
groscouille a dit:
bonjour à quand une mise a jour lollipop sur ascend G7 ? merci bien

Bonjour,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la mise à jour Android 5.0 sur le G7.

Bonne journée,
Jules
 

Sujets en relation

Haut Bas