Huawei session n°8 - 08/04/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette huitième (déjà !) session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance. Cette session sera un peu plus courte et se terminera à 16h30.

Alors n'hésitez pas ! :wink:

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.


 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #2
J'ai acheté un P7-L10 pour installer une application professionnelle fournie par mon employeur (via APK), celle-ci pour s'installer vérifie si le téléphone est "rooté", sur le P7, l'application a refusée de s'installer parce que le téléphone ne respectait pas la politique de sécurité, hors mon téléphone n'est pas rooté, car téléphone acheté neuf.
Avez-vous autoriser plus de droit que nécessaire sur certaine partie de l'OS ?

J'ai du coup du racheter un "Samsung" :(
 
G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #3
Bonjour.

Un téléphone Mate 7 vendu sur Amazon est il forcement compatible avec le Réseau FR.

Comment faire jouer la Garantie en cas de problème ?

Cordialement.
 
G

guiss46

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Existe il un site ou l'on peut avoir des écrans de g7 officiel pour changer un écran cassé
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
BBK a dit:
J'ai acheté un P7-L10 pour installer une application professionnelle fournie par mon employeur (via APK), celle-ci pour s'installer vérifie si le téléphone est "rooté", sur le P7, l'application a refusée de s'installer parce que le téléphone ne respectait pas la politique de sécurité, hors mon téléphone n'est pas rooté, car téléphone acheté neuf.
Avez-vous autoriser plus de droit que nécessaire sur certaine partie de l'OS ?

J'ai du coup du racheter un "Samsung" :(

Hello BBK,
Il se peut que l'application que tu as téléchargé ne soit pas adaptée à la version du P7. Fonctionne-t-elle correctement avec ton nouveau téléphone ?
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #6
Huawei_France a dit:
BBK a dit:
J'ai acheté un P7-L10 pour installer une application professionnelle fournie par mon employeur (via APK), celle-ci pour s'installer vérifie si le téléphone est "rooté", sur le P7, l'application a refusée de s'installer parce que le téléphone ne respectait pas la politique de sécurité, hors mon téléphone n'est pas rooté, car téléphone acheté neuf.
Avez-vous autoriser plus de droit que nécessaire sur certaine partie de l'OS ?

J'ai du coup du racheter un "Samsung" :(

Hello BBK,
Il se peut que l'application que tu as téléchargé ne soit pas adaptée à la version du P7. Fonctionne-t-elle correctement avec ton nouveau téléphone ?
Oui effectivement cela fonctionne parfaitement sur mon nouveau téléphone, mais du coup, comme tout les ROM (a moins que je ne me trompe) de Huawei sont issues de la même base / conception, je ne peux pas venir chez vous ...
 
E

el pitchitchi

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
excusez moi c'est une preoccupation pêrsonnel j'aimerais devenir developpeur chez vous j aimerais apprendre a developper s il vous plait aidez moi.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
gwdamon19 a dit:
Bonjour.

Un téléphone Mate 7 vendu sur Amazon est il forcement compatible avec le Réseau FR.

Comment faire jouer la Garantie en cas de problème ?

Cordialement.

Hello gwdamon19,
Est-ce que tu veux savoir si ton téléphone est une version française ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #9
guiss46 a dit:
Existe il un site ou l'on peut avoir des écrans de g7 officiel pour changer un écran cassé

Salut guiss46,
Il en existe peut-être, mais je t'invite à envoyer un mail à [email protected] si tu veux plus de renseignements concernant le SAV ou des pièces de remplacement. :wink:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #10
BBK a dit:
Huawei_France a dit:
BBK a dit:
J'ai acheté un P7-L10 pour installer une application professionnelle fournie par mon employeur (via APK), celle-ci pour s'installer vérifie si le téléphone est "rooté", sur le P7, l'application a refusée de s'installer parce que le téléphone ne respectait pas la politique de sécurité, hors mon téléphone n'est pas rooté, car téléphone acheté neuf.
Avez-vous autoriser plus de droit que nécessaire sur certaine partie de l'OS ?

J'ai du coup du racheter un "Samsung" :(

Hello BBK,
Il se peut que l'application que tu as téléchargé ne soit pas adaptée à la version du P7. Fonctionne-t-elle correctement avec ton nouveau téléphone ?

Oui effectivement cela fonctionne parfaitement sur mon nouveau téléphone, mais du coup, comme tout les ROM (a moins que je ne me trompe) de Huawei sont issues de la même base / conception, je ne peux pas venir chez vous ...

J'en suis vraiment désolé...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
el pitchitchi a dit:
excusez moi c'est une preoccupation pêrsonnel j'aimerais devenir developpeur chez vous j aimerais apprendre a developper s il vous plait aidez moi.

Hello el pitchitchi,
Tu peux chercher sur notre site et nous contacter via l'adresse mail :wink:
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #12
Bonjour,

Nous avons déjà le choix à ce jour de deux polices d'écriture différentes. Est ce que a l'avenir nous pourrons avoir d'autres polices via l'application thèmes ?
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #13
Bonjour. J'aimerais savoir si le Huawei Ascend G7-L01 bénéficiera bien de Lollipop ? Car j'ai pu voir la liste et le mois et il ne figurait pas dedans.. Et aussi est ce que pour le G7 sa sera vraiment en septembre ? Je trouve que l'attente est très longue..
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #15
Re: Re : Huawei session n°8 - 08/04/2015

xerius a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci

Bonjour.

Je ne pense pas qu'il existe des tel avec des mémoires de 8go
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #16
Re: Re : Huawei session n°8 - 08/04/2015

Aryan77 a dit:
xerius a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci

Bonjour.

Je ne pense pas qu'il existe des tel avec des mémoires de 8go

Plus classiquement : RAM 1Go, ROM 8Go (bien que cela soit plutôt de la mémoire de stockage)..
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #17
Bonjour :wink:

Des news de la sortie du MEDIAPAD X2 en FRANCE :vieux-smiley:

Merci ,Cdt :razz:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #18
Aryan77 a dit:
Bonjour,

Nous avons déjà le choix à ce jour de deux polices d'écriture différentes. Est ce que a l'avenir nous pourrons avoir d'autres polices via l'application thèmes ?

Hello Aryan77,
Je ne peux pas te confirmer que cela sera possible prochainement, je t'invite à attendre la prochaine mise à jour :)

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
ibrahim17 a dit:
Bonjour. J'aimerais savoir si le Huawei Ascend G7-L01 bénéficiera bien de Lollipop ? Car j'ai pu voir la liste et le mois et il ne figurait pas dedans.. Et aussi est ce que pour le G7 sa sera vraiment en septembre ? Je trouve que l'attente est très longue..

Bonjour Ibrahim17,
Je n'ai aucune info sur les mises à jour Android 5.0 pour le G7, je ne peux donc pas t'aider à ce sujet.

Bonne journée,
Jules
 
V

vincentlemaire995

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #20
Accessoires en Belgique

Bonjour, je possède un Huawei P6 , un P7 et j'attends avec impatience la sortie du P8. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver des accessoires comme une protection étanche, support pour vélo en Belgique pour les trois modèles.
Bien à vous
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #22
xerius a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci

Hello xerius,
Qu'est-ce que tu penses du Y330 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ou encore du Y550 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ? :smile:
 
D

denis5864

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
Bonjour heureux possesseur d un mate 7. il s avere pourtant qu il beugue au rallumage et j ai le message UI Susyem s est arrete , bon vous n 'etes pas technicien mais ce que je ne comprends pas c est que je me suis adressé au sav d huawei et j ai eu comme seule reponse merci de nous avoir contacté une solution sera trouvée ds les 3 jours ....sauf que cela fait maintenant 1 mois et demi... c est pas un peu HONTEUX de traiter les clients comme cela !!!

Avec ma petite connaisance informatique , j ai alors procedé a une reinitialisation du telephone qui a remarché 2 semaines avant de faire la meme chose
j attends vraiment une mise a jour pour corriger ce pb
MERCI
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #24
NONO94440 a dit:
Bonjour :wink:

Des news de la sortie du MEDIAPAD X2 en FRANCE :vieux-smiley:

Merci ,Cdt :razz:

Salut NONO94440,
Pas encore d'informations concernant la sortie du Mediapad X2 en France !

Bonne journée,
Jules
 
D

denis5864

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #25
Bonjour heureux possesseur d un mate 7. il s avere pourtant qu il beugue au rallumage et j ai le message UI Susyem s est arrete , bon vous n 'etes pas technicien mais ce que je ne comprends pas c est que je me suis adressé au sav d huawei et j ai eu comme seule reponse merci de nous avoir contacté une solution sera trouvée ds les 3 jours ....sauf que cela fait maintenant 1 mois et demi... c est pas un peu HONTEUX de traiter les clients comme cela !!!

Avec ma petite connaisance informatique , j ai alors procedé a une reinitialisation du telephone qui a remarché 2 semaines avant de faire la meme chose
j attends vraiment une mise a jour pour corriger ce pb
MERCI :pleur4:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #26
denis5864 a dit:
Bonjour heureux possesseur d un mate 7. il s avere pourtant qu il beugue au rallumage et j ai le message UI Susyem s est arrete , bon vous n 'etes pas technicien mais ce que je ne comprends pas c est que je me suis adressé au sav d huawei et j ai eu comme seule reponse merci de nous avoir contacté une solution sera trouvée ds les 3 jours ....sauf que cela fait maintenant 1 mois et demi... c est pas un peu HONTEUX de traiter les clients comme cela !!!

Avec ma petite connaisance informatique , j ai alors procedé a une reinitialisation du telephone qui a remarché 2 semaines avant de faire la meme chose
j attends vraiment une mise a jour pour corriger ce pb
MERCI

Bonjour denis5864,
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive... Si tu le souhaites, tu peux envoyer un mail à [email protected]. Ils t'aideront bien évidemment à régler ton problème pour que tu puisses profiter de toute la puissance de ton Mate7.

Bonne journée,
Jules
 
L

Le Yannou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #27
Bonjour

Une news phonadroid indique que le P7 est dans la liste des téléphone allant passer sur Lollipop. :)
Par contre dans la copie d'écran, on ne vois pas le P7-L10 (modèle Français). Serait-ce en fait une bad news pour notre modèle français. :-(
Ce serait-dommage que ce téléphone bien sympa ne bénéficie pas de Lollipop.

A+

Le Yannou
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #28
Huawei_France a dit:
xerius a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci

Hello xerius,
Qu'est-ce que tu penses du Y330 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ou encore du Y550 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ? :smile:

Bonjour, comme les jeunes veulent plutôt un "appareil a selfie" qui téléphone :
le G740 correspond mieux non ?
Edit aprés recherche :
celui ci plutot (4.5 pouces)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

m3skine

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #29
Puis je avoir un smartphone comme cadeau de votre part :)
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #30
Merci pour les propositions de modèles, mais un téléphone avec 512Mo de RAM, ça ne tient pas la route dès que l'on a plusieurs applications installées
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #31
Speedo4android a dit:
Huawei_France a dit:
xerius a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma fille de 14 ans. Ses critères (qui sont souvent représentatif pour cette tranche d'age) : écran pas trop grand (max 4,3"), assez de mémoire (8Go environ), assez de RAM pour avoir quelques applis qui tournent sans ralentir le téléphone (fb, twitter, messenger...), une optique frontale de qualité correcte pour les selfies et surtout (ça c'est pour moi) : le moins cher possible !

Avez-vous un modèle qui correspond à l'attente de ces jeunes ? Si oui, lequel ?

Merci

Hello xerius,
Qu'est-ce que tu penses du Y330 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ou encore du Y550 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ? :smile:

Bonjour, comme les jeunes veulent plutôt un "appareil a selfie" qui téléphone :
le G740 correspond mieux non ?
Edit aprés recherche :
celui ci plutot (4.5 pouces)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,

Une caméra frontale de 0.3 mégapixels... j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière !
 

Sujets en relation

Haut Bas