HUAWEI SESSION N°45 - 09/03/2016

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 45e session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Huawei Mate 8 est disponible chez Boulanger ! =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Pour le Mediapad M2, il est progressivement disponible à la FNAC et sur fnac.com
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- MàJ Lollipop Mate 7 : Elle est disponible !
- La Huawei Watch est désormais disponible !
- Le Huawei Mate S est disponible !
- Le P8 MAX est disponible !
- Enfin, nous vous donnerons des infos sur le Huawei MateBook dès que nous en aurons !

- La MAJ 6.0 arrive sur le Huawei P8 et les bêtas sur le Huawei P8 Lite, Huawei GX8, Huawei Mate 7 (Gold et pas Gold) et Huawei Mate S sont en train d'être testées.



A tout de suite,
Jules
 
H

HUAWEI75

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai un HUAWEI P8 lite avec deux puces.
- 1 puce SFR avec accès forfait RED SFR Internet
- 1 micro puce Bouygues - carte prépayée.

Je navigue sur Internet via mon forfait RED SFR - en 4G

J'ai acheté une recharge Bouygues XL avec offre Internet - afin de pouvoir aussi naviguer avec ce forfait.

Puis je, passer d'une puce à l'autre pour aller sur Internet sans faire de manipulation spécifique dans le paramétrage "paramètres double carte" - je n'ai pas encore tenter cette manipulation, mais je suppose qu'il faut faire un choix entre les deux puces du téléphone.

Ayant eu au démarrage beaucoup de soucis avec ma puce SFR pour la connecter en 4G et aller sur Internet, je crains qu'une manipulation (comme indiquée ci dessus) me coupe la 4G et de ce fait entrainant des difficultés de connexion.

Par ailleurs SFR ayant changé son mode de fonctionnement, on ne peut joindre personne pour des difficultés techniques et avoir aide.

Je ne sais pas si ma demande es t assez claire,
Vous remerciant pour vos réponses.

Cdt.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
par contre le SEUL truc super embetant: le bootloader vérouillé dès la sortie d'usine,c'est vraiment très casse pieds,et je pense que d'autres sont aussi assez genés je pense comme moi donc il faudrait je pense améliorer ce point.

pour l'emotionUI c'est vraiment pas mal dutout a la "ios style" par contre huawei je me demande si vous n'allez pas avoir de problèmes avec apple pour la "gros copie" de l'interface d'ios car le style d'icone rondes etc apple devait l'avoir avant vous je pense?

c'est vrai que aujourd'hui sur les OS mobile tout le monde fait du plagiat,Xiaomi qui copie quasiment apple,huawei qui suit aussi.......


pour l'instant j'ai mon P8,l'interface est stable,les performances sont correctes,par contre au niveau luminosité ca pourrait etre un peu + lumineux je pense car j'ai l'impression que l'ecran fait pas tres lumineux comparé a de l'amoled...

voila
 
S

simedghj

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite single sim et je voudrai le rendre dual sim, svp pourriez vous m'aider.

et merci d'avance.
 
D

did99

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai depuis peu un Mate S et je n'arrive pas faire fonctionne la "Disponistion pour navig à une main" pourtant cette fonction est active dans les paramètres.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Didier
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #6
Bonjour,

J attends avec impatience le P9 , la date de sortie est annoncée au 29 avril chez nous vous confirmé ? Il y aura t'il des précommandes ?
Autre question sur le p9 et p9 plus . Peut on connaitre le système de regulation de la luminosité de l ecran du P9 ips et P9 plus amoled ? DC ou PWM ? :vieux-smiley:

Merci d avance
 
asr4work

asr4work

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour,

deux questions aux développeurs :
- Sur un honnor 6, comment modifier le volume (au niveau matériel, genre avec les codes ingénieur pour les MTK), si les 7 niveaux prédéfinis ne sont pas adaptés ? Je voudrais refaire la courbe : plus de granularité dans les bas niveaux :
(très très faible, très faible, faible, vraiment pas fort, pas fort, fort, trop fort), qui n'est actuellement pas adaptée :
(normal, fort, très fort, très très fort, très très très fort, trop fort, vraiment trop fort)
- l'application d'appel EMUI ne permet que difficilement d'avoir l'historique d'appel de l'application par défaut android : qui, quand (date & heure), combien de temps, par appel. Est-il possible de modifier l'application ?

Merci !
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #8
bonjour Huawei

quand sort le Honor 5C en France?et le P9 Lite?
 
H

haptismo

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
27
Points
0
  • #9
Je pose mon problème ici au cas où même si semble que c'est aussi vide que là où j'ai posé mon problème(si pas le bon endroit le message peut être supprimé)

---
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un huawei ascend P8 Gra-L09V100R001C900B132 (achat amazon) depuis maintenant une semaine.
Les premier jours j'ai voulu faire une mise à jour mais je n'ai pas pu, le système me disant qu'il y'en a pas.
Après une semaine je trouve ça bizarre qu'il me propose 0 mises à jour, donc j'ai commencé à faire des recherches pour voir à le faire manuellement.
Malheureusement je suis un peu perdu avec le nombre de version qu'il y'a pour ce téléphone. C'est pourquoi j'aimerais une confirmation sur les versions à installer.

Try : J'ai essayé d'installer la version 170, le dernier firmware sur le site huawei, le mode recherche du téléphone mais à chaque fois sans succes.
J'ai découvert que le téléphone est unlocked
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici des images de l’état de mon téléphone si cela peut aider à m'aider, merci .
 
evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
99
Points
16
  • #10
@Huawei_France

Bonjour Jules

Vous faites plus de cession et vous ne répondez plus aux mails??
 
J

jcarine

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #11
Bonjour,

J'ai un HUAWEI P9 (acheté nu) et n'ai pas eu de MAJ.

fAUT IL FAIRE UNE MANIP spéciale? Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #12
jcarine a dit:
Bonjour,

J'ai un HUAWEI P9 (acheté nu) et n'ai pas eu de MAJ.

fAUT IL FAIRE UNE MANIP spéciale? Merci

Hello
Logiquement non,elle devrait arriver tôt ou tard en ota
 
D

daquino

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,
J'ai un Huawei LUA-U22 acheté au Laos (ou j'habite). J'ai téléchargé whatsapp sur google play. L'appli est marquée installée sur le site de google play et je ne la trouve pas. j'ai éteins le telef, enlever la batterie, et je ne la trouve toujours pas. Cela m'est aussi arrivé avec Mapme...? Pouvez vous m'aider svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas