HUAWEI SESSION N°44 - 02/03/2016

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 44e session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 15h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Huawei Mate 8 est disponible chez Boulanger ! => Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :) ici :smile:
- Pour le Mediapad M2, il est progressivement disponible à la FNAC et sur fnac.com
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- MàJ Lollipop Mate 7 : Elle est disponible !
- La Huawei Watch est désormais disponible !
- Le Huawei Mate S est disponible !
- Le P8 MAX est disponible !
- Enfin, nous vous donnerons des infos sur le Huawei MateBook dès que nous en aurons !


- La MAJ 6.0 arrive sur le Huawei P8 et les bêtas sur le Huawei P8 Lite, Huawei GX8, Huawei Mate 7 (Gold et pas Gold) et Huawei Mate S sont en train d'être testées.


A tout de suite,
Jules
 
C

cedacholet

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #2
Bonjour,

Avez-vous du nouveau concernant mon problème de non-réception de la mise à jour OTA de la Bêta Android 6 ?

Cédric
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
cedacholet a dit:
Bonjour,

Avez-vous du nouveau concernant mon problème de non-réception de la mise à jour OTA de la Bêta Android 6 ?

Cédric

Hello Cédric,
Il y a en effet quelques téléphones qui n'ont pas reçu la MAJ.
Le tien en fait partie.
La MAJ finale devrait arriver sous peu, et tu l'auras à ce moment-là.

Désolé pour ce désagrément,
Jules
 
C

cedacholet

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #4
Pas de soucis...
C'est surtout que j'aime bien comprendre le pourquoi du comment.

Bonne fin de journée et merci

Cédric
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #5
J'ai une question par rapport au huawei P8:

Étant donné que j'ai l'habitude de jouer beaucoup sur mes smartphones ou tablettes tactiles je veut savoir si le Kirin 930 chauffe baucoup ou que très peu en utilisation très intensive

Car je veut être sur de faire un bon choix car je cherche à remplacer mon Samsung galaxy note 3 lite par un P8 mais vu que j'ai déjà un LG G3 qui chauffe trop et ne m'as pas satisfait je suis retourné sur mon note 3 lite

Donc je voudrais juste avoir une réponse par rapport à ça pour ne pas me tromper

EDIT: 08/03/2016 :

j'ai mon huawei P8 on va voir ce qu'il a dans le ventre
 
T

Thompihyun

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

L'EMUI 4.0 vient d'arriver par OTA pour les Huawei gX8.
Il faut demander la mise à jour de la ROM via l'application Hicare.

Thompihyun
 
Z

Zeityr

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

Cette question est surtout adressé au support huawei.
Ayant acheté un Huawei P8 depuis environ 6 mois je me suis vite rendu compte que le GPS n'était pas au top du tout... Moi qui aime utiliser certaine application comme WAZE ou autre de localisation me voilà bien embêté!
J'ai eu beau changer les critéres de localisation en allant dans les trois possibilités que m'offre le Huawei, à savoir;
- Wifi + réseau mobile + GPS
- Wifi + réseau mobile
- Juste GPS

rien à faire le problème persiste! Et pourtant j'ai effectué beaucoup de recherche sur le net pour me débrouiller mais là je seche!
A savoir que je ne vie pas dans la campagne profonde (ironiquement parlant) Mais à côté de grosse infrastructure telle qu'un Aéroport et même Paris ou je vais travailler tous les jours et où le GPS est encore plus perdu alors c'est quand même étonnant!

Je suis bien déçu de ce soucis car autrement j’adore ce téléphone mais là j'ai une très mauvaise expérience et j'aimerai vraiment trouver ou même savoir si il y a une solution?? HELP ME ^^
 
S

shaloly

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour

j'ai un huawei g510-0100 avec une version android 4.1
Je souhaiterais passer à une nouvelle version android mais impossible de trouver les drivers usb android sdk
avez vous une solution svp ?

merci
 
J

jeanmidu79

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'aimerais obtenir un code pour déverrouiller le bootloader de mon mate 8 qui est en chinois , j'ai essayé avec mon ID sur le site officiel mais a chaques fois serveur occupé , comment obtenir ce code ? je suis conscients que ceci annule la garantie de mon Mate.
Merci pour votre réponse.
 
M

mathieu.juan

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,

j'ai un HUAWEI P9 lite avec la dernière version logicielle. je ne reçois plus de notification des applications malgré qu'elles soient activés et "protégées" dans l application gestion téléphone. Le phénomène semble se produire sur les tous les P9 lite. une mise à jour est elle à prévoir pour corriger ce problème ?


merci
 

Sujets en relation

Haut Bas