HUAWEI SESSION N°29 - 23/09/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 29e session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 15h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- P8 Lite : Certains d’entre vous reçoivent des notifications d’échec d’envois de SMS, et ce, de manière aléatoire.
Sachez que nous avons bien pris en compte cela et que nous avons demandé à nos équipes techniques d’investiguer sur le sujet. A ce jour, ils travaillent pour régler ce problème le plus rapidement possible. Nous ne vous oublions pas et poussons chaque jour pour avoir une solution. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
- MàJ Lolipop Mate 7 : Nos équipes techniques continuent d’y travailler
- Sortie P8 Max en France : Nous n’avons pas d’information à ce sujet
- La Huawei Watch est désormais disponible !


A tout de suite,
Jules
 
T

TheKartman

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,
Je possède un Mate 7 simple SIM, en version MT7-L09V100R001C00B145.
Je scrute les forums, officiels ou non, concernant le déploiement de Lollipop.
Cela fait maintenant quelques mois que la mise à jour est prévue, et sans cesse repoussée.

Ma question est simple : à quand la fameuse mise à jour ?
Je lis dans vos lignes qu'elle est toujours en développement, cependant ce message est le même depuis plusieurs semaines.

Cordialement,

Frédéric
 
S

squalou1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour,

Je possède depuis qq mois un G7 L01 et j'attends toujours désespérément la maj. Lollipop. Courant septembre qu'ils disaient ? Il va falloir courir vite car dans 8 jours nous sommes en Octobre....
Merci d'avance de nous dire si elle va arriver un jour cette arlésienne.... Euh mise à jour...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #4
TheKartman a dit:
Bonjour,
Je possède un Mate 7 simple SIM, en version MT7-L09V100R001C00B145.
Je scrute les forums, officiels ou non, concernant le déploiement de Lollipop.
Cela fait maintenant quelques mois que la mise à jour est prévue, et sans cesse repoussée.

Ma question est simple : à quand la fameuse mise à jour ?
Je lis dans vos lignes qu'elle est toujours en développement, cependant ce message est le même depuis plusieurs semaines.

Cordialement,

Frédéric

Bonjour TheKartman,
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, le message est le même depuis plusieurs semaines.
Le fait est que cette mise à jour prend du retard, c'est pour cela que nous ne pouvons nous avancer en vous donnant une date qui serait fausse.
Nous faisons notre maximum.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
squalou1970 a dit:
bonjour,

Je possède depuis qq mois un G7 L01 et j'attends toujours désespérément la maj. Lollipop. Courant septembre qu'ils disaient ? Il va falloir courir vite car dans 8 jours nous sommes en Octobre....
Merci d'avance de nous dire si elle va arriver un jour cette arlésienne.... Euh mise à jour...

Bonjour squalou1970,
Cette mise à jour arrivera, mais ce ne sera pas ce mois-ci.

Bonne journée,
Jules
 
T

TheKartman

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais alors patienter, dans l'espoir que la mise à jour ne se fasse pas trop attendre :)
Cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas