HUAWEI SESSION N°27 - 09/09/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 27e prolifique (enfin je l'espère ! ) session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- P8 Lite : Certains d’entre vous reçoivent des notifications d’échec d’envois de SMS, et ce, de manière aléatoire.
Sachez que nous avons bien pris en compte cela et que nous avons demandé à nos équipes techniques d’investiguer sur le sujet. A ce jour, ils travaillent pour régler ce problème le plus rapidement possible. Nous ne vous oublions pas et poussons chaque jour pour avoir une solution. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
- MàJ Lolipop Mate 7 : Nos équipes techniques continuent d’y travailler
- Sortie P8 Max en France : Nous n’avons pas d’information à ce sujet


A tout de suite,
Jules
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #2
Bonjour,

Je viens d'acquérir le P8, superbe smartphone, Les photos sont magnifiques et toujours nettes. j'avais vu qu'on avait perdu le mode nuit noire suite à la mise à jour, et selon les réponses qui ont étés fournies, c'est le mode automatique qui reprend la relève lorsqu'il doit utiliser ce module.

Je rencontre néanmoins un souci, surtout au niveau du signal réseau GSM, je capte un peu près partout et bien, mais cependant lorsqu'il arrive de perdre le réseau celui ci ne revient plus, j'essaye d'activer le mode avion et le desactiver pour qu'il fasse une nouvelle recherche de réseau mais en vain, obligé de passer par la case redémarrer le réseau et la ça repart. Cette manipulation je la fait au moins deux fois par jour.

Parfois pour résoudre ce problème j'active la 4g et souvent le réseau revient. Mais pas toujours.

Le p8 est mit dans une pochette officielle Huawei en cuir.

Pouvez vous m'aider ?
 
C

cyphos

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai acquéri le p7 il y a un an et j'en suis heureux pour des raisons diverses.

Toutefois, je remarque que le focus arrière est un peu (très légèrement ) ressorti, ce qui abîme un peu quand le 7 est posé sur la table.
De plus, la version actuelle (4.4) d'Android n'est plus d'actualité par rapport aux Nexus.
Je regrette le manque d'informations venant d'Huawei sur ces versions à venir. On parle beaucoup de la prochaine version (bétà) de Lollilop sur le P7, encore moins celle de la version stable !. on est très impatients d'installer la nouvelle version.
Sachant que la version 6 sera bientôt installée sur les Nexus, on sera encore à la traîne !!
Je trouve que Huawei ne fait pas assez les efforts pour rattraper les Nexus.
Mes amis fans d'Iphone en rigolent...

Je suis désolé de dire ce que je constate.
En espérant avoir votre réponse, mes sincères salutations
 
E

empreur76

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #4
Bonjour jules,

nous sommes toujours nombreux a attendre la mise a jour du P8 lite pour les SMS/MMS,
faite vite ou propose nous une autre solution (echange standard ou autres)

#NoMmsP8lite
 
M

Membre supprimé 1302400

  • #5
Bonjour,

Je me permets de remettre ce problème sur le tapis, peut-être pour la prochaine session :
Je me suis rendu compte que le chiffrement empêchait le fonctionnement correct :

- Du bluetooth,
- Du GPS,

J'ai vu quelques posts sur des forums euro qui ce sont rendu compte de ce problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La dernière maj appliquée (B136) n'a pas résolu ce problème.
Le SAV Huawei ne me réponds plus à ce sujet : http://www.phonandroid.com/forum/chiffrage-du-p8-lite-gps-bluetooth-t128140.html

Merci :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #6
djln a dit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir le P8, superbe smartphone, Les photos sont magnifiques et toujours nettes. j'avais vu qu'on avait perdu le mode nuit noire suite à la mise à jour, et selon les réponses qui ont étés fournies, c'est le mode automatique qui reprend la relève lorsqu'il doit utiliser ce module.

Je rencontre néanmoins un souci, surtout au niveau du signal réseau GSM, je capte un peu près partout et bien, mais cependant lorsqu'il arrive de perdre le réseau celui ci ne revient plus, j'essaye d'activer le mode avion et le desactiver pour qu'il fasse une nouvelle recherche de réseau mais en vain, obligé de passer par la case redémarrer le réseau et la ça repart. Cette manipulation je la fait au moins deux fois par jour.

Parfois pour résoudre ce problème j'active la 4g et souvent le réseau revient. Mais pas toujours.

Le p8 est mit dans une pochette officielle Huawei en cuir.

Pouvez vous m'aider ?

Hello !
Est-ce que tu peux te rapprocher de ton opérateur pour voir si le problème vient de lui ou du téléphone ?
Dès que tu as la réponse, tu pourras envoyer un mail à [email protected] si le problème n'est pas résolu.
Bonne soirée,

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
cyphos a dit:
Bonjour

J'ai acquéri le p7 il y a un an et j'en suis heureux pour des raisons diverses.

Toutefois, je remarque que le focus arrière est un peu (très légèrement ) ressorti, ce qui abîme un peu quand le 7 est posé sur la table.
De plus, la version actuelle (4.4) d'Android n'est plus d'actualité par rapport aux Nexus.
Je regrette le manque d'informations venant d'Huawei sur ces versions à venir. On parle beaucoup de la prochaine version (bétà) de Lollilop sur le P7, encore moins celle de la version stable !. on est très impatients d'installer la nouvelle version.
Sachant que la version 6 sera bientôt installée sur les Nexus, on sera encore à la traîne !!
Je trouve que Huawei ne fait pas assez les efforts pour rattraper les Nexus.
Mes amis fans d'Iphone en rigolent...

Je suis désolé de dire ce que je constate.
En espérant avoir votre réponse, mes sincères salutations

Bonjour,
Déjà, nous sommes heureux que le P7 te plaise ;)
En ce qui concerne la MAJ, elle sortira sous peu sur le P7.
Merci de nous faire confiance,

Bonne soirée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
empreur76 a dit:
Bonjour jules,

nous sommes toujours nombreux a attendre la mise a jour du P8 lite pour les SMS/MMS,
faite vite ou propose nous une autre solution (echange standard ou autres)

#NoMmsP8lite

Bonjour,
Nous le savons, et nous voyons aussi vos tweets. Nous pouvons vous assurer que nous travaillons dessus.

Bonne soirée,
Jules
 
E

empreur76

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
je me doute que vous etes dessus ,
mais la je pense que la rigolade a un peu trop durer,
il est vraiment temps de vous bouger le C..
concernant twitter et facebook je passerais sur chaque messages pour laisser un petit commentaire

Bon Courage
#NoMmsP8lite



Bonjour,
Nous le savons, et nous voyons aussi vos tweets. Nous pouvons vous assurer que nous travaillons dessus.

Bonne soirée,
Jules
[/quote]
 

Sujets en relation

Haut Bas