HUAWEI SESSION N°25 - 19/08/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 25e (si on multiplie par 4, ça fait la 100e !) session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch


A tout de suite,
Jules
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Bien le bonjour !
Le Huawei Ascend G620S possède il une fonction de verrouillage par schéma ou PIN d'une application?
PS: je recherche aussi un lockscreen peu gourmand en énergie
Merci !
Théo
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
TheoDonuts a dit:
Bien le bonjour !
Le Huawei Ascend G620S possède il une fonction de verrouillage par schéma ou PIN d'une application?
PS: je recherche aussi un lockscreen peu gourmand en énergie
Merci !
Théo

Salut TheoDonuts !
Oui comme tous les autres téléphones Huawei, le G620S possède une fonction de verrouillage par schéma ou pin global.
Si tu en cherches une pour une application particulière, tu devrais trouver ton bonheur dans le Play Store !

Jules
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Parfais merci! Mais est-il possible de verrouiller une application en particulier ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
TheoDonuts a dit:
Parfais merci! Mais est-il possible de verrouiller une application en particulier ?

Pas nativement sur le téléphone ;)

Jules
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
Bonjour je cherche désespérément ce fond d'écran pourriez vous m'aider svp ? D'avance merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Flashoups

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour

Actuellement en version beta depuis fin juin, je voudrait savoir quand est prévu la sortie de la mise à jour officiel de la version lollipop sur mate 7 gold ?
La version mate 7 gold européenne que j'ai acheté sur un site renommé en France est t'elle vraiment compatible 800mhz, car votre support SAV Huawei ma fait parvenir par email les bandes supporté par mon mate 7 gold.

Les bandes de fréquences supportées par votre téléphone, sont les suivantes:
LTE FDD Band 1: 1920–1980 MHz (UL), 2110–2170 MHz (DL)
LTE FDD Band 3: 1710–1785 MHz (UL), 1805–1880 MHz (DL)
LTE FDD Band 7: 2500–2570 MHz (UL), 2620–2690 MHz (DL)

C'est très énervant car lors de mon achat ce téléphone était soit disant compatible 4G+ 800mhz et je me retrouve avec un forfait 4G pour rien que je peux pas utilisé pleinement .
Si un geste est possible de votre support pour un compatible 800mhz serait genial :wink:

En attente de votre réponse avec impatience.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
absinthe a dit:
Bonjour je cherche désespérément ce fond d'écran pourriez vous m'aider svp ? D'avance merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut absinthe,
Je ne vois pas de quel fond d'écran tu parles...
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
Merci de ta réponse. Sur le lien que j'ai ajouté on voit une fleur de pissenlit sur un P8
On la vois dans ces résultats
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #10
Flashoups a dit:
Bonjour

Actuellement en version beta depuis fin juin, je voudrait savoir quand est prévu la sortie de la mise à jour officiel de la version lollipop sur mate 7 gold ?
La version mate 7 gold européenne que j'ai acheté sur un site renommé en France est t'elle vraiment compatible 800mhz, car votre support SAV Huawei ma fait parvenir par email les bandes supporté par mon mate 7 gold.

Les bandes de fréquences supportées par votre téléphone, sont les suivantes:
LTE FDD Band 1: 1920–1980 MHz (UL), 2110–2170 MHz (DL)
LTE FDD Band 3: 1710–1785 MHz (UL), 1805–1880 MHz (DL)
LTE FDD Band 7: 2500–2570 MHz (UL), 2620–2690 MHz (DL)

C'est très énervant car lors de mon achat ce téléphone était soit disant compatible 4G+ 800mhz et je me retrouve avec un forfait 4G pour rien que je peux pas utilisé pleinement .
Si un geste est possible de votre support pour un compatible 800mhz serait genial :wink:

En attente de votre réponse avec impatience.

Bonjour Flashoups,
La MAJ officielle Android 5.0 pour le Mate7 ne devrait plus tarder :)
Concernant ta demande pour les bandes de fréquence, le Mate7 Gold supporte effectivement le 800mhz

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
absinthe a dit:
Merci de ta réponse. Sur le lien que j'ai ajouté on voit une fleur de pissenlit sur un P8
On la vois dans ces résultats
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une photo disponible de base dans le Huawei P8 ;)
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #12
Oui merci ca j'avais bien compris mais est il possible de l'extraire et la récupérer ?
 
S

simplino

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #13
Bonjour,

J'aurais quelques question sur le talkband B2

Vous avez annoncez qu'il avait les fonctions de notifications email et sms mais il n'en est rien dans la réalité apparemment d'après les utilisateurs ?
Quand est ce que ces fonctions seront enfin implémentées car elles sont très attendues ?

Est ce qu'il a une fonction de déverrouillage automatique du téléphone quand on porte le bracelet à proximité ou pas ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponible un jour pour d'autres téléphones que Huawei ?

Est ce qu'il a réellement une fonction de déclenchement de caméra à distance ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponnible un jour pour d' autres téléphones que Huawei ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Toukassay

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #14
Bonjour,
Auriez vous des informations concernant une mise à jour vers Android Lollipop pour votre modèle Ascend P7 s'il vous plait ?
Merci.
 
B

Bricel

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #15
bonjour, comment accède t'ont aux emojis sur le mate 7 ?
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #16
Bonjour, 2 questions :

1. il y a plusieurs mois, vous m'aviez répondu que le Huawei P8 GRA-UL00 (double SIM) devait sortir en France courant été. Or, on approche la fin de l'été, n'y a-t-il aucune date ? Il est en vente sur des sites chinois, je ne comprends pas pourquoi il ne l'est pas en France.

2. Le problème de SMS (notification d'erreur des SMS envoyés alors qu'ils ont été reçus) sur le Huawei P8 Lite atteind de plus en plus de monde (plus d'une dizaine sur un seul forum...). C'est le même bug, sur différents opérateurs, à différents endroits de la France (dont des endroits bien couverts par le réseau comme Paris). Le Support Huawei semble ne pas donner trop de suites à une situation qui semble de plus en plus sérieuse. Que pense faire Huawei France pour aider ses clients ?
 
S

simplino

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #17
Plus personne d'Huawei depuis bientôt 45 min...

C'est bien jusqu'à 17h normalement non ?
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #18
Les questions qui fâchent...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
simplino a dit:
Bonjour,

J'aurais quelques question sur le talkband B2

Vous avez annoncez qu'il avait les fonctions de notifications email et sms mais il n'en est rien dans la réalité apparemment d'après les utilisateurs ?
Quand est ce que ces fonctions seront enfin implémentées car elles sont très attendues ?

Est ce qu'il a une fonction de déverrouillage automatique du téléphone quand on porte le bracelet à proximité ou pas ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponible un jour pour d'autres téléphones que Huawei ?

Est ce qu'il a réellement une fonction de déclenchement de caméra à distance ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponnible un jour pour d' autres téléphones que Huawei ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour simplino,

Vous avez annoncez qu'il avait les fonctions de notifications email et sms mais il n'en est rien dans la réalité apparemment d'après les utilisateurs ?
Quand est ce que ces fonctions seront enfin implémentées car elles sont très attendues ?

Pour l'instant, elles ne sont pas disponibles.

Est ce qu'il a une fonction de déverrouillage automatique du téléphone quand on porte le bracelet à proximité ou pas ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponible un jour pour d'autres téléphones que Huawei ?

Est ce qu'il a réellement une fonction de déclenchement de caméra à distance ? Fonctionne-t-elle avec tous les téléphones android ? Si non sera-t-elle disponnible un jour pour d' autres téléphones que Huawei ?


La réponse est oui, tout cela fonctionne parfaitement bien... avec les téléphones Huawei.
Ces options ont besoin du système EMUI pour fonctionner.

Jules
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #20
prog-amateur a dit:
Les questions qui fâchent...

Apparemment, il y a des sujets tabous chez Huawei...
Les terminaux sont vraiment tops, mais alors au niveau suivi et mise à jour c'est pas terrible ! Dommage... :-|
 
E

empreur76

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #21
the.bliss a dit:
prog-amateur a dit:
Les questions qui fâchent...

Apparemment, il y a des sujets tabous chez Huawei...
Les terminaux sont vraiment tops, mais alors au niveau suivi et mise à jour c'est pas terrible ! Dommage... :-|

effectivement surtout sur le P8 lite...
et surtout sur une fonction de base comme les SMS/MMS
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #22
C'est clair ! Et dommage à la fois.
Je commence à regretter mon achat : un téléphone qui n'arrive pas à réaliser une fonction aussi basique que le SMS, je n'appelle pas ça un constructeur de smartphone. Si ça n'impactait que moi... à la rigueur, changement de téléphone et c'est reparti, mais là...

On m'avait dit qu'Huawei était bugué, j'ai pourtant fait confiance. Quel regret !

Allez Jules, il va être bientôt 17:00, c'est bien de jouer la montre pour laisser ses clients dans la m****
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #23
empreur76 a dit:
the.bliss a dit:
prog-amateur a dit:
Les questions qui fâchent...

Apparemment, il y a des sujets tabous chez Huawei...
Les terminaux sont vraiment tops, mais alors au niveau suivi et mise à jour c'est pas terrible ! Dommage... :-|

effectivement surtout sur le P8 lite...
et surtout sur une fonction de base comme les SMS/MMS

Pareil pour le P7... Certaines notifications (SMS) bloquent parfois le terminal, ce qui est plutôt embêtant... La dernière mise à jour remonte à Juillet 2014 alors qu' un déploiement pour une nouvelle version était soi disant en cours au printemps. C'est frustrant et donne surtout l'impression que la marque oublie ses clients ! :roll:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #24
Toukassay a dit:
Bonjour,
Auriez vous des informations concernant une mise à jour vers Android Lollipop pour votre modèle Ascend P7 s'il vous plait ?
Merci.


Bonjour Toukassay,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la MAJ Android 5.0 sur le P7.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #25
Bricel a dit:
bonjour, comment accède t'ont aux emojis sur le mate 7 ?

Bonjour Bricel,
Pour avoir accès aux emojis Google, vous devez sélectionner le clavier Google dans les paramètres ;)

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #26
prog-amateur a dit:
Bonjour, 2 questions :

1. il y a plusieurs mois, vous m'aviez répondu que le Huawei P8 GRA-UL00 (double SIM) devait sortir en France courant été. Or, on approche la fin de l'été, n'y a-t-il aucune date ? Il est en vente sur des sites chinois, je ne comprends pas pourquoi il ne l'est pas en France.

2. Le problème de SMS (notification d'erreur des SMS envoyés alors qu'ils ont été reçus) sur le Huawei P8 Lite atteind de plus en plus de monde (plus d'une dizaine sur un seul forum...). C'est le même bug, sur différents opérateurs, à différents endroits de la France (dont des endroits bien couverts par le réseau comme Paris). Le Support Huawei semble ne pas donner trop de suites à une situation qui semble de plus en plus sérieuse. Que pense faire Huawei France pour aider ses clients ?

Bonjour prog-amateur,
Nous ne savons pas encore quand et si le Huawei P8 Double SIM sortira en France.
Concernant le problème des SMS sur le P8 Lite, nous en avons bien conscience et sommes en train de travailler là-dessus.

Jules
 
T

Toukassay

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #27
Huawei_France a dit:
Toukassay a dit:
Bonjour,
Auriez vous des informations concernant une mise à jour vers Android Lollipop pour votre modèle Ascend P7 s'il vous plait ?
Merci.


Bonjour Toukassay,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la MAJ Android 5.0 sur le P7.

Bonne journée,
Jules
Très étrange vu qu'elle est en beta public depuis Juin mais on va s'en contenter alors... neutral
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #28
prog-amateur a dit:
C'est clair ! Et dommage à la fois.
Je commence à regretter mon achat : un téléphone qui n'arrive pas à réaliser une fonction aussi basique que le SMS, je n'appelle pas ça un constructeur de smartphone. Si ça n'impactait que moi... à la rigueur, changement de téléphone et c'est reparti, mais là...

On m'avait dit qu'Huawei était bugué, j'ai pourtant fait confiance. Quel regret !

Allez Jules, il va être bientôt 17:00, c'est bien de jouer la montre pour laisser ses clients dans la m****

Je réponds du mieux que je peux à toutes les questions que je peux.
Cependant, le problème technique dont vous faites part est effectivement très fâcheux, je peux donc vous dire que non, Huawei ne vous laisse pas tomber et travaille d'arrache-pied pour régler ce problème.

Jules
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #29
Huawei_France a dit:
Toukassay a dit:
Bonjour,
Auriez vous des informations concernant une mise à jour vers Android Lollipop pour votre modèle Ascend P7 s'il vous plait ?
Merci.


Bonjour Toukassay,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la MAJ Android 5.0 sur le P7.

Bonne journée,
Jules

Je ne comprends plus rien ! Un jour elle existe, le lendemain elle n'existe plus. C'est incroyable de laisser vos clients dans le flou comme ça ! Moi, ça me donne envie de dire bye-bye à votre marque et de revendre mon P7 (à contre coeur, mais bon...).
 
E

empreur76

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #30
heu "tres facheux" vous dites,
c'est effectivement tres facheux d'acheter un telephone qui ne peut pas envoyer de long sms ni de mms....

je commence moi aussi a regretter mon achat et ne vais pas vous faire une bonne pub aupres de mes amis....

dans l'attente d'un correctif TRES rapide...

veuillez agréer bla bla bla bla bla

A mercredi Prochain...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #31
the.bliss a dit:
Huawei_France a dit:
Toukassay a dit:
Bonjour,
Auriez vous des informations concernant une mise à jour vers Android Lollipop pour votre modèle Ascend P7 s'il vous plait ?
Merci.


Bonjour Toukassay,
Nous n'avons pas encore d'informations concernant la MAJ Android 5.0 sur le P7.

Bonne journée,
Jules

Je ne comprends plus rien ! Un jour elle existe, le lendemain elle n'existe plus. C'est incroyable de laisser vos clients dans le flou comme ça ! Moi, ça me donne envie de dire bye-bye à votre marque et de revendre mon P7 (à contre coeur, mais bon...).

Nous travaillons dessus mais je ne peux pas te dire quand est-ce qu'elle sortira, je ne connais pas la date.

Jules
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #32
Huawei_France a dit:
the.bliss a dit:
Je ne comprends plus rien ! Un jour elle existe, le lendemain elle n'existe plus. C'est incroyable de laisser vos clients dans le flou comme ça ! Moi, ça me donne envie de dire bye-bye à votre marque et de revendre mon P7 (à contre coeur, mais bon...).

Nous travaillons dessus mais je ne peux pas te dire quand est-ce qu'elle sortira, je ne connais pas la date.

Jules

Merci Jules pour ta réponse, même si elle ne me satisfait pas ! :mrgreen:
 
G

grattemoi

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #33
Je ne suis en aucun cas déçu de mon Mate 7, mais l'attente si longue de Lollipop ne fait pas plaisir. Vos téléphones sont superbes, votre sur couche aussi, les prix aussi, mais bon dieu ou sont vos devs ???
Attendre c'est une chose, mais nous donner espoir chaque semaine pour nous faire attendre la semaine d'après c'est assez embêtant. Une très grande marque avec un problème : le suivi.
Ma question : ou en est la Beta de Lollipop du Mate 7 2go ?

Je sais que vous faite de votre mieux, mais vous êtes malheureusement pour vous le pont entre nous et Huawei.

Cordialement.
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #34
grattemoi a dit:
Je sais que vous faite de votre mieux, mais vous êtes malheureusement pour vous le pont entre nous et Huawei.

Cordialement.

Nous sommes d'accord, Jules n'y est pour rien et fait très bien son boulot. smiley
Nous pouvons d'ailleurs le remercier pour sa disponibilité... ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #35
grattemoi a dit:
Je ne suis en aucun cas déçu de mon Mate 7, mais l'attente si longue de Lollipop ne fait pas plaisir. Vos téléphones sont superbes, votre sur couche aussi, les prix aussi, mais bon dieu ou sont vos devs ???
Attendre c'est une chose, mais nous donner espoir chaque semaine pour nous faire attendre la semaine d'après c'est assez embêtant. Une très grande marque avec un problème : le suivi.
Ma question : ou en est la Beta de Lollipop du Mate 7 2go ?

Je sais que vous faite de votre mieux, mais vous êtes malheureusement pour vous le pont entre nous et Huawei.

Cordialement.

Je comprends tout à fait votre déception à ce sujet. J'aimerais vraiment pouvoir vous donner une date de sortie, j'espère pouvoir le faire le plus tôt possible. Concernant la beta, elle est terminée.

Merci de nous faire confiance,

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #36
the.bliss a dit:
grattemoi a dit:
Je sais que vous faite de votre mieux, mais vous êtes malheureusement pour vous le pont entre nous et Huawei.

Cordialement.

Nous sommes d'accord, Jules n'y est pour rien et fait très bien son boulot. smiley
Nous pouvons d'ailleurs le remercier pour sa disponibilité... ;)

Merci beaucoup the.bliss,
J'essaie de faire au mieux pour répondre à vos attentes avec les éléments en ma possession.
Tout ce que je sais, je le partage avec vous avec le plus grand plaisir. Et tout ce que vous me dites ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd puisque nous sommes ici pour vous écouter et vous aider à améliorer votre expérience tous les jours.

Merci de votre confiance,
Jules
 
E

empreur76

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #37
Nous sommes je pense tous d'accord pour apprécier les qualités de Jules,
je pense cependant qu'il est très frustrant pour nous de ne pas pouvoir profiter au maximum des capacités offertes par nos telephones..
 
L

Liligo21

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #38
Bonjour,
Je sais que je remonte ce sujet.
J'ai acheté le P8 Lite il y a 15 jours car j'avais reçu de bons échos et que la vendeuse me l'a bien vendu.
Je me rends compte à présent que les "longs sms" ne passent pas alors qu'avec mon portable d'avant (valeur : 10€) le faisait.
J'ai juste l'impression de m'être faite avoir et de ne pas avoir fait le bon choix de portable.

En plus de ça, la vendeuse m'a dit d'enregistrer mon portable sur votre site pour la garantie et aucun résultat, je n'ai pas trouver pourtant, j'ai écrit un mail à Huawai, sans réponse.
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #39
bonjour, voici mon problème,
j'ai acquis un p8 lite il y a 1 mois, jusque la j'en etais très content pour ce que je faisais mais voila, j'ai un autoradio double din multimédia (made in china), lorsque j'utilise mon p8 lite en connexion bluetooth pour écouter de la musique je n'ai aucun problème, mais lorsque je reçois un appel ou lorsque moi j'appelle, la communication est coupée au bout de 2 ou 3 minutes.
Dans les symptômes, j'ai l'impression que mon téléphone décroche du réseau avant de couper.
Mon ancien HISENSE, le WIKO de ma femme, le samsung de ma fille fonctionnent correctement. Mon P8 Lite est sous android 6.0 rom B564
J'ai déja fait le restauration d'usine mais cela ne change rien .
Peut etre une manip à faire...
Merci par avance pour votre aide
cordialement
 
L

Liligo21

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #40
Liligo21 a dit:
Bonjour,
Je sais que je remonte ce sujet.
J'ai acheté le P8 Lite il y a 15 jours car j'avais reçu de bons échos et que la vendeuse me l'a bien vendu.
Je me rends compte à présent que les "longs sms" ne passent pas alors qu'avec mon portable d'avant (valeur : 10€) le faisait.
J'ai juste l'impression de m'être faite avoir et de ne pas avoir fait le bon choix de portable.

En plus de ça, la vendeuse m'a dit d'enregistrer mon portable sur votre site pour la garantie et aucun résultat, je n'ai pas trouver pourtant, j'ai écrit un mail à Huawai, sans réponse.

Bonjour,
Ce serait possible d'avoir une réponse svp?
J'aimerais connaître le site pour inscrire mon téléphone......
Parce que ça sera bientot trop tard...

Merci!
 
T

Tardis

  • #41
Liligo21 a dit:
Liligo21 a dit:
Bonjour,
Je sais que je remonte ce sujet.
J'ai acheté le P8 Lite il y a 15 jours car j'avais reçu de bons échos et que la vendeuse me l'a bien vendu.
Je me rends compte à présent que les "longs sms" ne passent pas alors qu'avec mon portable d'avant (valeur : 10€) le faisait.
J'ai juste l'impression de m'être faite avoir et de ne pas avoir fait le bon choix de portable.

En plus de ça, la vendeuse m'a dit d'enregistrer mon portable sur votre site pour la garantie et aucun résultat, je n'ai pas trouver pourtant, j'ai écrit un mail à Huawai, sans réponse.

Bonjour,
Ce serait possible d'avoir une réponse svp?
J'aimerais connaître le site pour inscrire mon téléphone......
Parce que ça sera bientot trop tard...

Merci!
Bonjour

Tu ne t'es pas rendu compte que tu postais dans la session d'août 2015?
Sujet verrouillé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas