Huawei session n°15 - 03/06/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette superbe, incroyable et unique Quinzième session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Vous voulez tenter de devenir bêta-testeur pour la MAJ Android 5.1 sur le Mate7 ? Tout se passe ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch
- Le P8 et P8 Lite seront disponibles chez TOUS les opérateurs !


A tout de suite,
Jules
 
M

matfly

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
11
Points
1
  • #2
Bonjour,
Je possède un ascend G7.J'ai quelques problèmes avec et je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour résoudre ces soucis. Tout d'abord de temps en temps lorsque je le met en marche le défilé des pages du menu est extrêmement ralenti le phénomène est très fréquent et s'arrête lorsque je fais plusieurs redémarrage.
Ensuite j'ai personnalisé mon fond d'écran mais le téléphone le change automatiquement quasiment tous les jours.
De plus j'ai quelques problèmes de communication entre ma smartwatch 3 et mon téléphone sans compter que je ne reçois pas toujours mes mails instantanément malgré avoir choisis le mode push mail.

Voilà c'est à peu près tout......ce qui est déjà pas mal !!!! Mais malgré tout je suis très content de mon appareil,que ce soit par finition que par sa réactivité.......quand tout va bien.

Merci d'avance pour l'attention portée à mon message ainsi que pour vôtre réponse.

MB.
 
N

Nansenm

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Huawei,

Quand j'active la recherche rapide (swipe vers le bas sur l'écran), je devrais pouvoir chercher parmi les contacts, appli, messages, ect...

toutefois, seules les applis sont trouvées (ce qui est absolument inutile). Y a-t-il un bug ? ou bien faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance pour votre réponse,

J'ai un Mate 7.

Cordialement,

Nans
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #4
matfly a dit:
Bonjour,
Je possède un ascend G7.J'ai quelques problèmes avec et je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour résoudre ces soucis. Tout d'abord de temps en temps lorsque je le met en marche le défilé des pages du menu est extrêmement ralenti le phénomène est très fréquent et s'arrête lorsque je fais plusieurs redémarrage.
Ensuite j'ai personnalisé mon fond d'écran mais le téléphone le change automatiquement quasiment tous les jours.
De plus j'ai quelques problèmes de communication entre ma smartwatch 3 et mon téléphone sans compter que je ne reçois pas toujours mes mails instantanément malgré avoir choisis le mode push mail.

Voilà c'est à peu près tout......ce qui est déjà pas mal !!!! Mais malgré tout je suis très content de mon appareil,que ce soit par finition que par sa réactivité.......quand tout va bien.

Merci d'avance pour l'attention portée à mon message ainsi que pour vôtre réponse.

MB.

Bonjour matfly,
Les ralentissements peuvent venir du fait que votre téléphone soit "plein" et que la place disponible est très faible. Est-ce le cas ?
En ce qui concerne le changement de fond d'écran, auriez-vous activé le mode diaporama ?
Pourriez-vous m'expliquer les problèmes de communication entre la smartwatch et le téléphone svp ?

Merci,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
Nansenm a dit:
Bonjour Huawei,

Quand j'active la recherche rapide (swipe vers le bas sur l'écran), je devrais pouvoir chercher parmi les contacts, appli, messages, ect...

toutefois, seules les applis sont trouvées (ce qui est absolument inutile). Y a-t-il un bug ? ou bien faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance pour votre réponse,

J'ai un Mate 7.

Cordialement,

Nans

Salut Nansenm,
Cela prend un peu plus de temps pour trouver et afficher les contacts et messages (environ 10 secondes). Est-ce que ça ne fonctionne toujours pas ?
 
TheCarlus77

TheCarlus77

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #6
Hey,
Bonjour :
Toujours pas de nouvelles en France pour EMUI 3.0 pour le P7 ainsi que le statu de développement de Android 5 dessus ?
Merci bien :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
TheCarlus77 a dit:
Hey,
Bonjour :
Toujours pas de nouvelles en France pour EMUI 3.0 pour le P7 ainsi que le statu de développement de Android 5 dessus ?
Merci bien :)

Hey salut,
Non, nous n'avons toujours pas de nouvelles là-dessus, vraiment désolé.
 
N

Nansenm

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Huawei_France a dit:
Nansenm a dit:
Bonjour Huawei,

Quand j'active la recherche rapide (swipe vers le bas sur l'écran), je devrais pouvoir chercher parmi les contacts, appli, messages, ect...

toutefois, seules les applis sont trouvées (ce qui est absolument inutile). Y a-t-il un bug ? ou bien faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance pour votre réponse,

J'ai un Mate 7.

Cordialement,

Nans

Salut Nansenm,
Cela prend un peu plus de temps pour trouver et afficher les contacts et messages (environ 10 secondes). Est-ce que ça ne fonctionne toujours pas ?

SAlut Jules !
ça marche, merci ! il fallait juste être...patient...
bien à vous,
Nans
 
A

Androidmaniak

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bien le bonjour, Huawei

Comme la question plus haut savez-vous quand la bêta test commencera pour Android 5.0 sur Ascend Mate 7 ? , pourra t'on testé les produits Huawei dans les Bouches du Rhône, comment vous êtes entrain de faire actuellement sur Paris etc...

Huawei importera t-il le Android M sur les Ascend Mate 7 étant donné que celui -ci possède la fonction d'empreinte digital natif.

Cordialement
 
M

matfly

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
11
Points
1
  • #10
Rebonjour,

Merci beaucoup de la réponse. En ce qui concerne le ralentissement j'ai toujours au moins 1go de ram de libre.....pour le mode diapo il n'est pas activé et pour la communication avec ma montre j'ai par exemple des différences entre mes parcours de runing sur le temps et la distance de plus je n'arrive pas à synchroniser ma music malgré tout les tutoriels dispo.

Merci.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
Nansenm a dit:
Huawei_France a dit:
Nansenm a dit:
Bonjour Huawei,

Quand j'active la recherche rapide (swipe vers le bas sur l'écran), je devrais pouvoir chercher parmi les contacts, appli, messages, ect...

toutefois, seules les applis sont trouvées (ce qui est absolument inutile). Y a-t-il un bug ? ou bien faut-il faire une manip spéciale ?
Merci d'avance pour votre réponse,

J'ai un Mate 7.

Cordialement,

Nans

Salut Nansenm,
Cela prend un peu plus de temps pour trouver et afficher les contacts et messages (environ 10 secondes). Est-ce que ça ne fonctionne toujours pas ?

SAlut Jules !
ça marche, merci ! il fallait juste être...patient...
bien à vous,
Nans

Super ! Content d'avoir pu t'aider :wink:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #12
Androidmaniak a dit:
Bien le bonjour, Huawei

Comme la question plus haut savez-vous quand la bêta test commencera pour Android 5.0 sur Ascend Mate 7 ? , pourra t'on testé les produits Huawei dans les Bouches du Rhône, comment vous êtes entrain de faire actuellement sur Paris etc...

Huawei importera t-il le Android M sur les Ascend Mate 7 étant donné que celui -ci possède la fonction d'empreinte digital natif.

Cordialement


Hello Androidmaniak,
La bêta test Android 5.1 (oui, c'est 5.1 et non pas 5.0) devrait débuter dans environ 2 semaines.
Concernant les produits en test, vous pourrez en trouver le P8 et P8 Lite chez tous les opérateurs par exemple et tous nos autres smartphones chez des distributeurs tels Boulanger, Darty...
Au sujet de Android M, je n'ai pas du tout d'information à ce sujet.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
matfly a dit:
Rebonjour,

Merci beaucoup de la réponse. En ce qui concerne le ralentissement j'ai toujours au moins 1go de ram de libre.....pour le mode diapo il n'est pas activé et pour la communication avec ma montre j'ai par exemple des différences entre mes parcours de runing sur le temps et la distance de plus je n'arrive pas à synchroniser ma music malgré tout les tutoriels dispo.

Merci.

Est-ce que je peux te demander d'envoyer un mail à [email protected] stp ? Il y a peut-être un problème sur ton téléphone et ils t'aideront à le régler :super:

Jules
 
M

matfly

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
11
Points
1
  • #14
Merci pour ton aide......

À bientôt..
 
N

norar

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #15
Bonjours,

L'autonomie du P8 a été amélioré par rapport au P7 ?

car sur le P7 c'était mal optimisé :(
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #16
norar a dit:
Bonjours,

L'autonomie du P8 a été amélioré par rapport au P7 ?

car sur le P7 c'était mal optimisé :(

Salut norar,
A titre d'information, le P8 tient largement 1jour et demi / 2 jours en utilisation normale.
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #17
Bonjour,

je repose ma question à laquelle vous n'avez pas répondu la semaine dernière... :pleur4:

the.bliss a dit:
Bonjour,

j'ai remarqué un petit problème avec mon P7. Les notifications flottantes (Facebook, SMS...etc...) n'apparaissent pas toujours aussi bien sur l'écran de verrouillage que sur l'écran d'accueil (déverrouillé). Quand elles sont présentes et que je tapote dessus pour les activer, le téléphone ralenti énormément et les applications rament, voire se ferment ! Je suis obligé de les relancer pour pouvoir y accéder. Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire pour améliorer tout ça ? Merci ! :wink:

Au fait, c'est un peu loooooooong le déploiement de la mise à jour vers Emui 3.0... :D
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #18
the.bliss a dit:
Bonjour,

je repose ma question à laquelle vous n'avez pas répondu la semaine dernière... :pleur4:

the.bliss a dit:
Bonjour,

j'ai remarqué un petit problème avec mon P7. Les notifications flottantes (Facebook, SMS...etc...) n'apparaissent pas toujours aussi bien sur l'écran de verrouillage que sur l'écran d'accueil (déverrouillé). Quand elles sont présentes et que je tapote dessus pour les activer, le téléphone ralenti énormément et les applications rament, voire se ferment ! Je suis obligé de les relancer pour pouvoir y accéder. Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire pour améliorer tout ça ? Merci ! :wink:

Au fait, c'est un peu loooooooong le déploiement de la mise à jour vers Emui 3.0... :D

Oh vraiment désolé the.bliss !
Ton téléphone n'a pas été rooté ?
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #19
Huawei_France a dit:
the.bliss a dit:
Bonjour,

je repose ma question à laquelle vous n'avez pas répondu la semaine dernière... :pleur4:

the.bliss a dit:
Bonjour,

j'ai remarqué un petit problème avec mon P7. Les notifications flottantes (Facebook, SMS...etc...) n'apparaissent pas toujours aussi bien sur l'écran de verrouillage que sur l'écran d'accueil (déverrouillé). Quand elles sont présentes et que je tapote dessus pour les activer, le téléphone ralenti énormément et les applications rament, voire se ferment ! Je suis obligé de les relancer pour pouvoir y accéder. Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire pour améliorer tout ça ? Merci ! :wink:

Au fait, c'est un peu loooooooong le déploiement de la mise à jour vers Emui 3.0... :D

Oh vraiment désolé the.bliss !
Ton téléphone n'a pas été rooté ?

Non, pas de root ! wink
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #20
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #21
Huawei_France a dit:
Peut-être un problème au niveau de la mise à jour... Tu as essayé de le réinitialiser ?

Je n'ai jamais fait de mise à jour. Tu préconises un reset d'usine ? :/
 
K

kiria61

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #22
bonsoir ,heureux proprietaire d'un mate 7 gold que j'ai rooté,comment enlever le root proprement pour me preparer a la MAJ lollipop ?et merci
 
B

Boeuf-fr

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #23
Bonjour,

Je possède un Ascend G6-L11, le vendeur m'avait indiqué, en juillet 2014, que la mise à jour en KitKat arriverait prochainement et toujours rien.
Je suis chez Sosh, mon mobile a été acheté déverrouillé.
Ma fille a le même mobile avec une carte sim SFR et a bénéficié de la mise en jour en février dernier !

Y aura t'il une mise à jour pour mon G6-L11, KitKat, Lollipop, aucune :pleur4: ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas