Huawei session n°11 - 29/04/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette Onzième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas ! :wink:

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.
- Pas encore d'infos sur la sortie du P8 ou P8 MAX

A tout de suite,
Jules
 
mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
43
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je possède un Mate 7, avec le clavier il y a souvent de très gros ralentissement quand je tape un message. Savez-vous comment régler le problème ou si un correctif va sortir? Merci.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
mathieujj a dit:
Bonjour,
Je possède un Mate 7, avec le clavier il y a souvent de très gros ralentissement quand je tape un message. Savez-vous comment régler le problème ou si un correctif va sortir? Merci.

Salut mathieujj,
Est-ce que le clavier que tu utilises est un clavier téléchargé ? Il se peut qu'il ne soit pas compatible ou bien qu'il fonctionne très mal avec le Mate7.

Bonne journée,
Jules
 
M

modallika

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour ,
Est-ce-qu'il aura une mise à jour pour le Huawei Ascend G6 4G ?
Merci
 
mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
43
Points
0
  • #5
Non, j'utilise le clavier Huawei Swype. C'est souvent qu'il rame quand j'écris un message. J'ai essayé avec le clavier Google et aucun soucis. Merci.
 
E

eldede

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Bonjour,
Sur mon P7 le metal sur la tranche sous la touche de volume est comme "gonflé". Il fait une petite bosse. J'ai vu par hasard sur un forum qu'un acquereur d'un mate 7 avait exactement le même souci sur un téléphone neuf. Est ce un problème connu ? Est ce que cela passe en garantie ?
Merci
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
modallika a dit:
Bonjour ,
Est-ce-qu'il aura une mise à jour pour le Huawei Ascend G6 4G ?
Merci

Bonjour Modallika,
Pour l'instant, il n'est pas prévu de mise à jour pour le Huawei Ascend G6 4G.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
mathieujj a dit:
Non, j'utilise le clavier Huawei Swype. C'est souvent qu'il rame quand j'écris un message. J'ai essayé avec le clavier Google et aucun soucis. Merci.


C'est très étonnant si votre clavier Google fonctionne correctement. En utilisant l'outil d'optimisation, est-ce que cela change quelque chose à votre problème ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #9
eldede a dit:
Bonjour,
Sur mon P7 le metal sur la tranche sous la touche de volume est comme "gonflé". Il fait une petite bosse. J'ai vu par hasard sur un forum qu'un acquereur d'un mate 7 avait exactement le même souci sur un téléphone neuf. Est ce un problème connu ? Est ce que cela passe en garantie ?
Merci

Hello eldede,
Cette "bosse" est là depuis le début ? Le téléphone n'a pas eu de chutes ?
Je te propose d'envoyer ton problème à [email protected] si tu as besoin d'aide concernant la garantie ou le SAV, ils sauront régler ton problème :wink:

Bonne journée,
Jules
 
E

eldede

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #10
Huawei_France a dit:
eldede a dit:
Bonjour,
Sur mon P7 le metal sur la tranche sous la touche de volume est comme "gonflé". Il fait une petite bosse. J'ai vu par hasard sur un forum qu'un acquereur d'un mate 7 avait exactement le même souci sur un téléphone neuf. Est ce un problème connu ? Est ce que cela passe en garantie ?
Merci

Hello eldede,
Cette "bosse" est là depuis le début ? Le téléphone n'a pas eu de chutes ?
Je te propose d'envoyer ton problème à [email protected] si tu as besoin d'aide concernant la garantie ou le SAV, ils sauront régler ton problème :wink:

Bonne journée,
Jules

Merci je vais envoyer un email à cette adresse.
Sinon il est déjà tombé mais jamais de haut et à l’intérieur. Mais je ne vois pas comment une chute pourrait faire bomber un téléphone. Le plus inquiétant est surtout qu'un autre téléphone ait le même défaut exactement au même endroit sur un téléphone neuf

1430311604-p1090072222.jpg

1430311605-p1090074222.jpg
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
eldede a dit:
Huawei_France a dit:
eldede a dit:
Bonjour,
Sur mon P7 le metal sur la tranche sous la touche de volume est comme "gonflé". Il fait une petite bosse. J'ai vu par hasard sur un forum qu'un acquereur d'un mate 7 avait exactement le même souci sur un téléphone neuf. Est ce un problème connu ? Est ce que cela passe en garantie ?
Merci

Hello eldede,
Cette "bosse" est là depuis le début ? Le téléphone n'a pas eu de chutes ?
Je te propose d'envoyer ton problème à [email protected] si tu as besoin d'aide concernant la garantie ou le SAV, ils sauront régler ton problème :wink:

Bonne journée,
Jules

Merci je vais envoyer un email à cette adresse.
Sinon il est déjà tombé mais jamais de haut et à l’intérieur. Mais je ne vois pas comment une chute pourrait faire bomber un téléphone. Le plus inquiétant est surtout qu'un autre téléphone ait le même défaut exactement au même endroit sur un téléphone neuf

1430311604-p1090072222.jpg

1430311605-p1090074222.jpg


Je vois. Oui, je te conseille d'envoyer un mail à cette adresse, ils t'aideront à coup sûr :)

Jules
 
elminster75

elminster75

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #12
Et le MATE 8, toujours pas de news?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
elminster75 a dit:
Et le MATE 8, toujours pas de news?

Le P8 et P8 MAX viennent tout juste d'être annoncé ! :D

Jules
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #14
Franchement depuis ma pre commande sur AMAZON.DE depuis le 20 mars 2015 toujours pas de news pour la sortie du X2 :contrac: la communication de HUAWEI RESTE TRES MEDIOCRE :-|
 
G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #15
A quand la version Gold du Mate 7 chez Darty ?
 
J

JohnSnooow

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #16
bonjour, j'ai acheté un Huawei P7 chez Virgin Mobile En janvier 2015, depuis plus d'un mois mes appareil photo arrière et frontal ne fonctionne plus, on m'a demandé de faire des reset et des mises à jour, cela n'a pas fonctionné, on m'a donc demandé de me rendre chez Point Service Mobile qui ne peux pas prendre le téléphone en SAV sous prétexte qu'apparemment ce modèle n'est pas référencé. Que dois-je donc faire ? Car je me retrouve avec un téléphone haut de gamme sans appareil photo et cela commence vraiment à m'embêter...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #17
NONO94440 a dit:
Franchement depuis ma pre commande sur AMAZON.DE depuis le 20 mars 2015 toujours pas de news pour la sortie du X2 :contrac: la communication de HUAWEI RESTE TRES MEDIOCRE :-|


Bonjour NONO94440,
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir.
Nous n'avons jamais communiqué la date de sortie du Mediapad X2 puisque nous ne la savons tout simplement pas.
De plus, le site amazon.de n'est pas le site français, ils se sont surement avancés sur une date qui n'était bien évidemment pas officielle.
Je suis désolé de ce qu'il vous arrive mais aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue pour le Mediapad X2 en France.

Cependant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #18
gwdamon19 a dit:
A quand la version Gold du Mate 7 chez Darty ?

Bonjour gwdamon19,
Le Mate7 Gold n'est pas disponible chez Darty, mais vous pouvez l'acheter chez Amazon en cliquant ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
JohnSnooow a dit:
bonjour, j'ai acheté un Huawei P7 chez Virgin Mobile En janvier 2015, depuis plus d'un mois mes appareil photo arrière et frontal ne fonctionne plus, on m'a demandé de faire des reset et des mises à jour, cela n'a pas fonctionné, on m'a donc demandé de me rendre chez Point Service Mobile qui ne peux pas prendre le téléphone en SAV sous prétexte qu'apparemment ce modèle n'est pas référencé. Que dois-je donc faire ? Car je me retrouve avec un téléphone haut de gamme sans appareil photo et cela commence vraiment à m'embêter...

Hello John Snoooow (excellente série d'ailleurs :vieux-smiley: )
Tu peux envoyer un mail à [email protected] pour qu'ils puissent t'aider à ce sujet ? :)

Bonne journée,
Jules
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #20
Huawei_France a dit:
NONO94440 a dit:
Franchement depuis ma pre commande sur AMAZON.DE depuis le 20 mars 2015 toujours pas de news pour la sortie du X2 :contrac: la communication de HUAWEI RESTE TRES MEDIOCRE :-|


Bonjour NONO94440,
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir.
Nous n'avons jamais communiqué la date de sortie du Mediapad X2 puisque nous ne la savons tout simplement pas.
De plus, le site amazon.de n'est pas le site français, ils se sont surement avancés sur une date qui n'était bien évidemment pas officielle.
Je suis désolé de ce qu'il vous arrive mais aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue pour le Mediapad X2 en France.

Cependant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,
Jules

OK BIEN DOMMAGE :roll: des annonces sur des sites Francais et rien en France mad1
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #21
NONO94440 a dit:
Huawei_France a dit:
NONO94440 a dit:
Franchement depuis ma pre commande sur AMAZON.DE depuis le 20 mars 2015 toujours pas de news pour la sortie du X2 :contrac: la communication de HUAWEI RESTE TRES MEDIOCRE :-|


Bonjour NONO94440,
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir.
Nous n'avons jamais communiqué la date de sortie du Mediapad X2 puisque nous ne la savons tout simplement pas.
De plus, le site amazon.de n'est pas le site français, ils se sont surement avancés sur une date qui n'était bien évidemment pas officielle.
Je suis désolé de ce qu'il vous arrive mais aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue pour le Mediapad X2 en France.

Cependant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,
Jules

OK BIEN DOMMAGE :roll: des annonces sur des sites Francais et rien en France mad1

Le Mediapad X2 arrivera en France, mais nous ne préférons pas vous dire une date erronnée. :wink:
 
T

TheOneWhoKnocks

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #22
Est ce que les Huawei sont de bons téléphones ?
 
elminster75

elminster75

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #23
Huawei_France a dit:
gwdamon19 a dit:
A quand la version Gold du Mate 7 chez Darty ?

Bonjour gwdamon19,
Le Mate7 Gold n'est pas disponible chez Darty, mais vous pouvez l'acheter chez Amazon en cliquant ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

ok mais chez un Amazon impossible de le financer en 3 fois ou plus alors qu'un distributeur ayant pignon sur rue le fait et même d'autres sites internet (genre Cdiscount, LDLC, Fnac, GrosBill etc...) donc pour moi un seul distributeur c'est n'importe quoi
 
elminster75

elminster75

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #24
Huawei_France a dit:
elminster75 a dit:
Et le MATE 8, toujours pas de news?

Le P8 et P8 MAX viennent tout juste d'être annoncé ! :D

Jules

Mais P8 écran trop petit et P8 Max ecran trop grand : je veux du 6 pouces comme le Mate 7 (et que j'adore) c'est pourquoi j'hésite encore à me l'offrir en attendant des futures news sur le Mate 8
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #25
TheOneWhoKnocks a dit:
Est ce que les Huawei sont de bons téléphones ?

Hey TheOneWhoKnocks,
Les Huawei sont d'excellents téléphones ! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
T

tf1

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #26
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Honor 6 et je souhaiterai connaitre la date de mise à jour vers Lollipop.
Merci :roll:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #27
elminster75 a dit:
Huawei_France a dit:
elminster75 a dit:
Et le MATE 8, toujours pas de news?

Le P8 et P8 MAX viennent tout juste d'être annoncé ! :D

Jules

Mais P8 écran trop petit et P8 Max ecran trop grand : je veux du 6 pouces comme le Mate 7 (et que j'adore) c'est pourquoi j'hésite encore à me l'offrir en attendant des futures news sur le Mate 8

Nous ne savons absolument rien sur un potentiel Mate8.

Bonne journée,
Jules
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #28
Huawei_France a dit:
Le Mediapad X2 arrivera en France, mais nous ne préférons pas vous dire une date erronnée. :wink:

je sais bien ,j'ai d'ailleurs revendu mon MATE 7 un peu trop tot ,la date avant l'ete hum :roll:
 
T

Tears

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #29
Bonjour,

J'ai lu il y a déjà un moment qu'un update vers Android KitKat était prévu pour le début d'année pour le Honor 3C, en savez vous plus sur le sujet. Je parle bien sur d'une mise à jour officielle via OTA d'une ROM internationale/européenne/française (rayer les mentions inutiles).

Bonne journée
 
J

jmquintana

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
38
Points
0
  • #30
Comptez vous sortir des téléphones haut de gamme avec des écrans inférieurs ou égales à 5" ?
Mate 7 Compact, P8 Compact, ...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #31
Tears a dit:
Bonjour,

J'ai lu il y a déjà un moment qu'un update vers Android KitKat était prévu pour le début d'année pour le Honor 3C, en savez vous plus sur le sujet. Je parle bien sur d'une mise à jour officielle via OTA d'une ROM internationale/européenne/française (rayer les mentions inutiles).

Bonne journée


Bonjour Tears,
C'est à Honor qu'il faut s'adresser :) ils sont ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #32
jmquintana a dit:
Comptez vous sortir des téléphones haut de gamme avec des écrans inférieurs ou égales à 5" ?
Mate 7 Compact, P8 Compact, ...

Hello jmquintana,
Pour l'instant le plus petit est le P8 :)

Bonne journée,
Jules
 
carmania

carmania

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #33
Bonjour J ai un petit problème sur mon mate 7 .Certaines appli ne s installent pas Pourquoi ?????
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #34
carmania a dit:
Bonjour J ai un petit problème sur mon mate 7 .Certaines appli ne s installent pas Pourquoi ?????


Hello Carmania,
Ces applis sont disponibles dans le play store ?
 
carmania

carmania

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #35
Oui toutes sur le playstore et impossible d installé par exemple Mozilla ou la tv de bouygues
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #36
carmania a dit:
Oui toutes sur le playstore et impossible d installé par exemple Mozilla ou la tv de bouygues

Peut-être que ces applications ne sont pas adaptées au modèle du Mate7 ?

Bonne journée,
Jules
 
T

TheOneWhoKnocks

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #37
Huawei_France a dit:
TheOneWhoKnocks a dit:
Est ce que les Huawei sont de bons téléphones ?

Hey TheOneWhoKnocks,
Les Huawei sont d'excellents téléphones ! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:

Lequel me conseilleriez vous ? Je cherche un téléphone pas trop grand pour remplacer mon S3
 
K

kryz70fr

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #38
Pourquoi avoir mis un Mali T628 dans le P8 Max ? les perfs en prennent un gros coups si pour un smartphone haut de gamme. Bien tenté pour remplacer mon Note 4 et avoir un plus grand ecran, mais je perd en perf ...

En plein soleil, y a t'il la meme fonctionnalité que chez le concurrent, c'est à dire que l'affichage passe en couleur fluorescente ?

Led de notification de couleur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas