Huawei P9 Lite, Image fantôme

  • Auteur de la discussion Vindesia
  • Date de début
  • Tags
    bug smartphone
V

Vindesia

Membre
Inscrit
30 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour membre du forum Phonandroid,

J'ouvre une discussion car j'espère bien que vous pourrez me fournir des pistes par rapport à un souci technique.

Je m'explique, je remarque (il y a 1h avant que je poste le message) que les couleurs de mon portable on changé, elle sont plus froide et la luminosité est amoindri (comme si elle était à la moitié mais jusqu'ici se sont des "symptômes". Le vrai problème est que j'ai une image fantôme en superposition avec mon écran principal.

Conséquence, elle cause une sorte de "transparence" sur la barre du haut (avec la wifi, l'heure , la batterie) et sur des fond noir elle est particulièrement voyante (je peux voir l'image en transparence avec une sorte de voile blanc sur les côtés comme si on avait imprimé deux fois la même image sur un papier (sauf que la 2eme a une sorte opacité régler a 40% ).

Voilà j'espère avoir fourni assez de détails.

Je compte le ramener au magasin (phones and games) il se pourrait qu'il soit encore sous garantie, mais avant j'aimerais avoir vos avis (rénitialisation, avant de dodo éteindre complètement le portable ...)

Je vous remercie.

PS: malheureusement j'ai pas vraiment image à fournir.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
 
Haut Bas