Huawei p9 (dual sim) Comment masquer les applications

  • Auteur de la discussion MONTELL
  • Date de début
M

MONTELL

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très utile. Merci pour l initiative. Je possédais un huawei p9 avec lequel je n ai jamais eu de PB. Je viens de passer a la version dual sim et je n arrive pas a faire le fameux "zoom vers l extérieur" pour masquer mes applications. Je rappelle que je possais la version precedente donc la manip ne m est pas etrangere. Quelqu' un peut t il faire un tuto avec une vidéo ou capture d écran a l appui svp. PS dsle si la question vous a déjà été posée. Je n ai pas trouvé la solution en lisant les mêmes astuces un peu partout. Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu parles de ce tuto?
 
M

MONTELL

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse!
Mais comme je disais dans mon poste je possédais déjà un huawei p9 donc je connais la manoeuvre mais le zoom a 2 doigts vers l exterieur ne fonctionne pas sur ma version dual sim. Y a t il un endroit ou le parmetrer? Merci pour votre aide.
 
M

MONTELL

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonsoir a tous,

Je suis toujours à la recherche d'une méthode pour masquer mes applications sur le modele huawei p9 dual sim car le zoom sur écran ne marche pas ou n'a pas l'air activé si quelqu'un peu m'aider? merci d'avance.
 
C

CB4STI3N

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
MONTELL a dit:
Bonsoir a tous,

Je suis toujours à la recherche d'une méthode pour masquer mes applications sur le modele huawei p9 dual sim car le zoom sur écran ne marche pas ou n'a pas l'air activé si quelqu'un peu m'aider? merci d'avance.
Salut, je viens d'acquérir le Honor 9 et le problème identique. Plus de masque d'applications. J'utilisais cette fonctionnalité sur tous mes autres Honor. Pourquoi n'est-elle plus présente ? C'est pourtant la même version d'emui.
Tu as trouvé depuis le temps ?
 
M

MONTELL

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
CB4STI3N ,

Non toujours pas trouvé de solution. desolé!

M.
 
G

Gilly78

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour, :hello:
Comme le pincement de doigts n'est pas disponible, peut etre peut tu essayer cette application?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne l'ai pas testé, mais elle a l'air de marcher. :D
Sinon, je ne vois pas comment faire :roll:
 
B

bgsmdw

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #8
Bonjour J'ai un Huawei P9 (dual sim) et il n'y a pas de problèmes pour masquer des applications.
 

Sujets en relation

Haut Bas