Huawei P9 double probléme

  • Auteur de la discussion jack059
  • Date de début
J

jack059

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjours/Bonsoirs a tous

Récemment ma sœur ma acheté d’occasion un Huwei P9 qui fonctionné très bien jusqu'a ce que j'essaye la VR. Les application google carbord devienne complétement folle et l'image bouge dans tous les sens. j'ai fait des tas de recherche et trouver des personne dans mon cas sans trouver de solution. j'ai donc fait un wipe complet du téléphone en espérant que sa résoudrait mon problème malheureusement ce n'est pas le cas. le second problème est que le wipe ma supprimer des fonction de mon téléphone et je ne sais pas si il est possible de les réinstaller (j'ai par exemple perdu la fonction Theme/QR code/ NFC)

voici mes 2 question

-Est t'il possible de régler le problème de VR qui est également présent sur Snapchat ?
-Est t'il possible de réinitialiser les fonctionnalité que j'ai perdu ?

Merci a toute et a tous pour vos futur réponse

PS: Voici quelque infos sur mon téléphone

Huawei P9
Modèle: EVA-L09
Build: EVA-l09C900B300
Version d'EMUI 5.0.1
Version d'android 7.0
 
J

jack059

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #2
Problème résolu pour ceux qui rencontre ce problème un rollback vers android 6.0 et EMUI 4.1 résolve le problème les fichier sont trouvable sur le site officiel de Huawei (Faites une sauvegarde de vos donnée avant cette opération)
 
F

Fabulous1616

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,comment avez vous fais pour remettre Android 6.0 et émoi 4.1.
En effet j'ai un problème 25% pris par le système Android baisse de batterie significative.
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas