Huawei P8 Lite Retail Mode

  • Auteur de la discussion typhoon_31
  • Date de début
typhoon_31

typhoon_31

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir ! :smile: j'ai récemment acquis un P8 Lite via un proche qui travaille dans la vente mobile, et c'est une version "Retail" où tout simplement, quand on verrouille le mobile, bah.. il lance sa démo :? et il ne se verrouille pas :lol: ^^

Son num. de version est " ALE-L21 V100R001C652B057 " sous Android 5.0.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour enlever ce mode ? Obliger de root ? Ou simplement de flash une version spécifique ? (Mais la quelle ? ^^)

En vous souhaitant une bonne journée/soirée ! :D
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , est ce que c'est une rom opérateur ??
- il serait prudent dans un 1er temps d'unlocker le bootloader, et d'activé le debugage USB
- Je regarde les possibilités , (la B057 est inconnue ici , c'est la B056 qui est courante)
 
typhoon_31

typhoon_31

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Speedo4android a dit:
Hello , est ce que c'est une rom opérateur ??
- il serait prudent dans un 1er temps d'unlocker le bootloader, et d'activé le debugage USB
- Je regarde les possibilités , (la B057 est inconnue ici , c'est la B056 qui est courante)

Hello ! Non ce n'est pas une rom opérateur, aucune trace d'appli orange ou autre,

J'avais penser à le root. Mais pour unlock le bootloader il demande le "SN" sur le tuto, hors, je ne sais pas ce que c'est.. ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello
SN = serial number = numero de série :mrgreen:
 
typhoon_31

typhoon_31

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Oh le malaise.. Haha mais ça ne craint rien si j'envois un mail pour le mobile, je veux dire.. il est pas censé être utilisé au quotidien ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Ca craint rien, faut essayer..
 
typhoon_31

typhoon_31

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Mail envoyé ! En attente d'une réponse ^^ vous savez à peu près quand est-ce que je reçois la réponse ? :)

EDIT : J'ai réussi a enlever le retail mode, j'ai installer la b171 (qui correspond au modèle une carte sim ^^).. Le HIC ! et il en faut bien un, sinon c'est pas drôle ! C'est que je n'ai plus d'écran de verrouillage ! une idée ? ^^
 
Haut Bas