Huawei p8 lite Probleme Appel

  • Auteur de la discussion duya
  • Date de début
D

duya

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour je viens d'acquérir mon téléphone il y a 1 semaine edemi...

Et donc je rencontre juste un petit souci enfin un peu gros quand même...

Sa viens du réseau enfaite, j'ai du réseau sur mon téléphone je peux envoyer un SMS mes je ne peux pas appeler et on ne peux pas m'appeler non plus a par me fair sonner mais quand je décroche sa raccroche, je précise que quand j'appelle il n'y a pas de répondeur et au bout de 5/6 SECONDES sa raccroche, sa me le fait souvent vers la même heur ver 17h ya t'il un problème de réglage ?
Sa deviens super chian! :pleur4:
Merci d'avance de vos réponses
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Malheureusement se P8 Lite a se souci, beaucoup de mico-coupure réseau.

Apres, cela peut venir d'un dysfonctionnement de l'appareil et l’échange de mobile et recommandé.

En général, il faut fuir certain modèle de smartphone dit "Lite" .
 
M

monkeydjudi

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai le même problème mais avec le p8 :mad:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Essayez de voir avec votre opérateur
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Ou je pense a un souci de phone, le 1er P7 de ma femme déconné niveau réseau, un échange et hop tout fonctionne.
Mais vu les problèmes de réseau un peu partout, c'est possible.
 
D

duya

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonsoir, bah je n'est pas de probleme reseau sur ma ligne enfaite..
 
D

duya

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonsoir, bah je n'est pas de probleme reseau sur ma ligne enfaite.. sa me le fait quand sa veux mes je peux toujour envoyée des sms ,juste les appel qui ne marche pas sinon sa viens bien du telephone car j'ai rentrée la sim de mon pere qui n'est pas chez le meme opérateur que moi et sa fait la meme chose ! peux être du a ma coque métalique... Pour ce qui est du SAV j'ai peur qu'il ne trouve pas le probléme vue que sa me le fait une fois sur 10.. je désepere j'y et mis toute mes économies cela fait 16 jours que je l'ai et j'ai bien peur qu'il ne me le rembourse pas... Merci huawei,250 euros pour un téléphone qui n'appel pas :roll:
 
S

sarapelle

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #8
C'est un problème logiciel, et non réseau.
Ce qui marche souvent -> reinitialisation des paramètres réseau ( dans Paramètres > Paramètres avancés > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseaux)
Puis éteindre son téléphone (pas seulement le redémarrer), le rallumer, et bingo.

Si cela ne fonctionne pas et que son téléphone n'est plus sous garantie, il faut songer à changer la Rom... soit par le biais d'une rom officielle, soit après avoir bootloadé et rooté son téléphone...!
 
W

w36xb2w

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #9
Bonjour
Le P8 lite de mon épouse est déja allé 2 fois en SAV sans que la réparation soit véritablement effectuée.
Ils ont réinitialisé puis changé le micro mais a mon avis c'est plutôt au niveau du haut parleur qu'il y a souci.
J'ai donc décidé de réaliser une enregistrement audio, avec mon smartphone, des conversations et je vais le reporter une 4° foi au SAV.
J'ai le même réseau et pas de souci sur mon Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas