Huawei p8 lite blanc mot de passe verrouillage

  • Auteur de la discussion skywalker31
  • Date de début
S

skywalker31

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

J'espère être au bon endroit pour parler de mon problème, je viens d'acheter le téléphone cité en objet (neuf) j'y ai inséré ma carte sim....Je peux recevoir des appels recevoir sms...mais quand je souhaite appeler ou faire toute autre manipulation..une case et un clavier apparaissent me demandant un mot de passe...Que je n'ai jamais rentré du reste...puisque le téléphone est neuf.. j'ai avec cela un message "appels d'urgence". J'ai contacté mon opérateur sosh qui me dit que pour lui tout vas bien..Je ne sias pas comment déverrouiller ce fichu code de blocage d'écran...auriez-vous une idée s'il vous plait?..merci de votre aide cordialement.

:merci: :merci: :merci: :merci:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez vous essayé de faire un hard reset?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skywalker31

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je viens d'effectuer la manipulation proposée mais j'obtiens un point d'exclamation rouge avec *software install failed* et en bas du télphone j'ai deux choix proposés

*Press powerkey to confirm* et en dessous *Reboot system now* en fait il n'y a que ce deuxième choix que je peux faire il est encadré en bleu. Est-ce que cela signifie que mon mobile a un bug? n'est pas neuf mais d'occasion?.

Et concrètement que puis-je faire?.

Merci pour votre aide

cordialement :merci: :merci: :merci:
 
S

skywalker31

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu,

Mon problème est résolu!...finalement j'ai téléphoné au sav de huawei qui m'a réexpliqué la manip de restoration d'usine citée par moto et là plus de bug...Merci à tous bonne journée
 
Haut Bas