Huawei P8 Lite 2k17 Bloquer

  • Auteur de la discussion kaisfox
  • Date de début
K

kaisfox

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, J'ai un probleme avec mon huawei p8 lite 2k17, il y a deja 6 mois voir plus que je l'ai rooter, donc deverouiller le bootloader et tout et tout !
Un fois finis, le root et belle et bien la ! Sauf que, Je n'ai plus accées a l'onglet Securité , ni developpeur, ni un tas de truc bien pratique, je ne peut meme plus desinstaller mes applications ! Si part hasard il y aurait une petite solution, je ne suis pas contre ! Et excuser moi pour les fautes d'orthographe..

Merci a tous et bonne soirée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
pour ce qui est de l'option developpeur, est ce que tu as tenté de la réactivée en cliquant 7 fois sur "Paramètres > A propos du telephone" ?
pour ce qui est des applications a désinstaller, tu es root maintenant donc tu peux passer par une application telle que Titanium Backup :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kaisfox

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse, Non je n'ai pas accès au option de développement même en le réactivant et titanium ne fonctionne pas non plus, sa me redémarre le téléphone et point barre, comme je n'ai pas accès a certaine option, je ne peut pas activer le debogage USB et ni l'installation d'applications inconnu donc pas d'apk, je peut même pas verrouillé mon téléphone..
 
X

xNexus5

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
53
Points
8
  • #4
j'ai eu le problème tu a de le chance que j'ai trouver la solution :)

je pense que tu a suivi le même tuto de merde que moi du coup j'ai dut tout reflasher je te conseille de m'ajouter sur facebook que je puisse t'envoyer tout ce que tu a besoin pour le remettre a neuf et le root correctement lol

je te demande de parler facebook car je trouve plus simple pour t'aider car je vais pas tout les jour ici
 
Haut Bas