HUAWEI P8 lite 2017 impossible de verrouiller messenger

  • Auteur de la discussion mari0606
  • Date de début
M

mari0606

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheté un smartphone HUAWEI P8 lite 2017, il est super. je souhaite verrouiller toutes mes applications via gestion tél.(icone bleu) et tout a bien fonctionné sauf pour l'application Messenger!
Toutes mes applications à verrouiller apparaissent sous forme de liste et je les ai toutes cochées "verrouillées" avec code et/ou emprunte digitale mais l'application Messenger n’apparaît pas dans la liste donc impossible de verrouiller celle-ci.

J'ai donc désinstallé et réinstallé Messenger, arrêter , rallumer le tel, en vain Messenger n’apparaît toujours pas dans la liste des applications à verrouiller

pourquoi Messenger n’apparaît pas ?

suis-je la seule à avoir eu ce problème?

Merci beaucoup de m'aider :)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je vois pas vraiment de solution, même après une longue recherche, comme l'application Messenger sms est celle installée par défaut, as-tu essayé en installant une autre application sms.
 
M

mari0606

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
effectivement j'ai téléchargé d'autres appli messenger et pas de soucis elle apparaissent dans la liste.
Par contre l'application messenger qui me rend folle, je peux ltres bien la désinstaller et réinstaller . En tout cas merci qd même de votre aide c'est gentil.mtn que je sais que l'application messenger ne peut pas être configurée avec la gestion tel , connaissez-vous une bonne appli similaire?
Merci de votre aide.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Avec plaisir, il y en a tellement des applications sms c'est difficile de prendre partie pour telle ou telle application. Je t'invite à regarder ici pour que tu puisses te faire un avis. Personnellement j'utilise Chomp sms, en version gratuite tu auras de la publicité.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Hello
J'ai déplacé le sujet dans la section p8 lite
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
dug30 a dit:
Hello, J'ai déplacé le sujet dans la section p8 lite
Merci dug30 ;) j'avais pas fait attention.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #7
Pas de soucis
 
K

killibap

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai mis des codes de verrouillages sur mes applications et j'aimerai les enlever mais je ne sais plus du tout comment faire, je suis sur Huawei P8 Lite (pas le 2017), si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas merci ! ;)
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #9
bonjour @killibap

tout dépend comment tu as verrouillé
 
H

Houbeb

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #10
Slt , j'ai un huawei p8 lite, je veux enlever le verrouillage d'application et j'ai oublié comment j'ai verrouillé les applications , et merci
 
P

PM42

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de remonter ce sujet car la réponse n'a pas été apportée et j'ai le même problème. En effet, je peux verrouiller toutes mes applications (dont snapchat et messagerie = sms/mms) mais pas l'application messenger (de Facebook) car elle n'apparaît pas dans la liste. Une idée de la manipulation à faire ?

Merci d'avance,

Au plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas