Huawei P8 Lite 2017, Honor 8 ou Asus Zenfone 3 ?

  • Auteur de la discussion Hyurri
  • Date de début
H

Hyurri

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacer mon Honor 7 qui commence à montrer quelques signes de faiblesse en autonomie et aussi pour avoir un nouveau jouet tout joli !

J'hésite entre ces trois modèles.
Huawei P8 Lite 2017, Honor 8 ou Asus Zenfone 3
Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ?

Je ne souhaite par partir sur un autre téléphone que ceux-là, le design étant important pour moi. Je recherche aussi une bonne qualité en photo (le Honor 7 me satisfaisait mais je ne veux pas être déçu à ce niveau).
Enfin, l'autonomie est aussi un choix, je recharge mon téléphone toutes les nuits, mais actuellement je dois le recharger dès que je rentre à la maison le soir....

Niveau performances, je ne joue pas aux jeux 3d mais je souhaite un téléphone réactif (là aussi mon honor 7 commence à galérer).
Petit plus que j'aimai chez Honor, c'est l'interface avec les thèmes que l'on peux changer.
Asus le faite également ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

en fonction de tes critères ,celui qui te corresponds le plus est le Honor 8 bien meilleur en photo que les deux autres .

seul bémol par rapport aux autres l'autonomie un peu moins importante
 
H

Hyurri

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. je pense partir sur le Honor. J'hésite sur la couleur....
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

je trouve celui ci pas mal mais les gouts et les couleurs :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Hyurri

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Le doré c'est pas trop mon truc. J'ai commandé le bleu, il paraît que les reflets sont vraiment chouettes mais j'ai peur de m'en lasser. Le noir est classe mais quelconque. Je le reçoit mardi, si le bleu ne me plait pas je le renverrai et je commanderai le noir
 

Sujets en relation

Haut Bas