Huawei P8 Lite 2017 (Honor 8 lite)

  • Auteur de la discussion luchien12
  • Date de début
L

luchien12

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour, je me dirige vers vous car mon téléphone c’est retrouver bricked suite à une mauvaise manipulation, ayant l’habitude des smartphone j’ai donc chercher le firmware de celui ci mais jusqu’ici impossible de trouver quoi que ce soit et rien ne fonctionne. J’en vient même à me perdre avec les modèles...

Je vous donne les infos du mobile :

Model : PRA-AL00
EMUI solution version: B077
EMUI version : 5
Version firmware : PRA-LX1C432 (PRA-LX1-432000)
Serial number : HMKNW17620010028

Merci. Cdlt
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour
la rom
PRA-LX1 C432 B190
est là =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le téléchargement est assez long
décompresser ensuite et utiliser le .APP
 
L

luchien12

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Bonjour, merci pour la réponse.

Firmware télécharger, update.app placer dans un dossier "dload" a la racine de la micro SD , installation via touche - & + /power = Install Failed (5%)
Merci. Cdlt
 
L

luluhilarye

Membre
Inscrit
8 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,
Je suis désolé de me greffer à ce thread mais je suis vraiment désespérée. J'ai acheté un honor 8 lite (équivalent P8 lite europe) par un revendeur chinois sur Cdiscount.
Modèle de départ: PRA L00
Numéro de build: PRA-LX1-C432B191
Ca fait 3 mois que j'ai le tél et puis j'ai rencontré un problème avec l'appareil photo.
L'appareil photo affiche un écran noir ou après prise d'une photo se fige et impossible de prendre une seule photo. Par ailleurs, tous les applis qui utilisent le tél ne fonctionne pas également car ne peut pas contacter l'appareil photo
J'ai arpenté tous les forums et essayé tous les moyens pour régler le problème: vider le cache, supprimer toutes les applications qui pouvaient venir en interférence, réinitialiser en version usine mais rien y fait.
Ma dernière tentative était de télécharger la dernière mise à jour, je suis donc passé à:
PRA LX1
N° de build: PRA-LX1-C432B194 / Emui 5.0.1/Android 7
L'appareil photo a fonctionné quelques jours et puis rebelote le problème est revenu.
J'ai contacte huawei france et ils m'ont dit que c'tait du ressort du revendeur ou soit je devais changer de système d'exploitation.
Auriez vous une astuce svp ?
Merci
 
Z

Zelbahn

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir,

Une mise a jour est disponible depuis ce jour : PRA-LX1C432B196-FULL
En espérant que cela résolve votre problème.
Salutations
 

Sujets en relation

Haut Bas