Huawei P8 Double SIM - demande d'aide à ceux qui savent lire le chinois svp

  • Auteur de la discussion prog-amateur
  • Date de début
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je lance un appel à l'aide à tous les chinois du forum ^^ ainsi que ceux qui savent lire le chinois bien entendu.


Il y a bel et bien un Huawei P8 Double SIM 4G LTE compatible réseau français qui existe depuis plus d'un mois mais ce dernier n'est pas en vente en France. Pour une raison inconnue, on nous vend la version Simple SIM GRA-L09 (annoncée double sim au début avant que des acheteurs ne se plaignent du mensonge) et "Jules" d'Huawei France n'a jamais eu de meilleure réponse que "sortie cet été", sans donner ni de date précise, ni au minimum de mois (perso, je pense qu'il ne sait absolument pas quand il sortira).

Bref, le modèle double SIM en question est le GRA-UL00 disponible sur Amazon Chine :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



J'ai donc 3 questions simples pour ceux qui savent lire le chinois :

  • 1. ce produit est-il bloqué opérateur ?
    2. est-il bien en stock ?
    3. peut-on l'envoyer en France sans coup de transports disproportionnés ?

Cela va déterminer mon achat et pourrait aussi intéresser pas mal de personnes qui le veulent en double SIM.


Merci pour votre aide !
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je ne suis pas Chinois mais avec la traduction de google on arrive à voir qu'il est bloqué chez l'opérateur Chinois "Unicom". Il est en stock mais je ne pense pas que cette vente concerne l'Europe et perso je ne commanderais pas. :wink:
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci d'avoir pris le temps d'analyser Tiguan. En effet, après quelques recherches, je confirme qu'Unicom est bien un opérateur chinois de télécommunications.
Je suis dégouté !!!! J'espère qu'on verra un Double SIM bientôt en ligne. Ils y en a sur quelques sites ça et là, mais je n'ai pas confiance.
Du coup va falloir attendre dans le flou. Les chinois ont de la chance d'avoir des constructeurs qui répondent à leur besoin.

Merci encore Tiguan, t'es au top.
 

Sujets en relation

Haut Bas