Huawei P7 L10 . B155

  • Auteur de la discussion jcarine
  • Date de début
J

jcarine

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche, j'ai lu pas mal de posts, mais j'avoue que je me perds un peu dans tous vos Roms, root etc...
Les thermes en eux même ne veulent pas dire grand chose pour moi, mais avec un bon tuto, en général, je m'en sors sans problème!

En fait, je cherche à savoir s'il m'est possible de faire une mise à jour ANDROID, car je suis encore en version 4.4.2 ? J'ai vu des tutos pour d'autres versions que le miens, mais rien pour la version B155.

Quelqu'un peut il m'aiguiller?
Merci bien

Carine
 
J

jcarine

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci beaucoup!

Je viens seulement de voir tes messages, je n'en ai pas été informée, désolée!
Je vais voir ça tout de suite


J’édite: en fait, j'avais déjà vu ces posts... malgrè tout, je n y comprends rien à ce que je peux faire???

jE TELECHARGE DIRECTEMENT la version B621 ou je dois appliquer les MaJ les unes après les autres? b609 puis b621?

mERCI
 
T

Tardis

  • #4
Normalement, tu dois pouvoir sauter les versions intermédiaires
 
J

jcarine

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Ok, donc, directement B621? Ou directement B830?

Désolée, je suis très novice là dedans ;)

Finalement grâce à vos messages, je commence à y voir + clair, donc, si j'ai bien lu, je vais essayer de passer même directement en B839... Donc, je télécharge (super long sur le site officiel allemand) puis, je dézippe dans ma carte sd (alors, elle est bien sous le nom DCIM ...oui oui, qd je vous dis que je suis novice :wink: )
 

Sujets en relation

Haut Bas