Huawei p30 pro ou Samsung s10 + ?

  • Auteur de la discussion Dimitrimcr7
  • Date de début
  • Tags
    samsung

P30 pro ou s10 +?

  • P30 pro

    Votes: 0 0.0%
  • S10+

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
D

Dimitrimcr7

Membre
Inscrit
11 Août 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je voudrais changer de smartphone (actuellement un Samsung s8) et j'hésite entre le p30 pro et le s10+...
Je suis intéressé par le p30 pro mais j'ai peur d'être déçu de son interface. (Vue que je suis habitué au s8 et que j'en découvre encore).
Quand au s10+ son design est plus beau a mon goût, mais la qualité photo et son autonomie on l'air moin bonne...
Je pense que j'ai juste peur d'être déçu de l'interface de chez Huawei...
Peut-être quelqu'un pourrais m'éclaircir un peut pour ce choix ? Ou autre smartphone à proposer ?( bonne autonomie, bonne qualité photo, recharge sans fil, 6.5 pouces environ)
Merci pour les réponses !!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

A choisir entre les deux, j'opterai pour le s10+, je suis vraiment pas fan de Huawei (mais c'est purement personnel !)

L'interface, tu peux y coller une ROM par dessus s'il y en a et le tour est joué ;)

Je connais pas toutes les marques mais je sais que (personnellement encore une fois) j'apprécie OnePlus et Samsung.
A vérifier en revanche pour le taille d'écran je sais plus exactement ces données...

Realme/OPPO me tente aussi mais je n'ai jamais franchi le cap

@+
 
D

Dimitrimcr7

Membre
Inscrit
11 Août 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

A choisir entre les deux, j'opterai pour le s10+, je suis vraiment pas fan de Huawei (mais c'est purement personnel !)

L'interface, tu peux y coller une ROM par dessus s'il y en a et le tour est joué ;)

Je connais pas toutes les marques mais je sais que (personnellement encore une fois) j'apprécie OnePlus et Samsung.
A vérifier en revanche pour le taille d'écran je sais plus exactement ces données...

Realme/OPPO me tente aussi mais je n'ai jamais franchi le cap

@+
Personnellement huawei m'attire quand même et puis j'ai envie de changer un peut mais d'un sens je suis tellement content de mon Samsung s8...
J'avais regardé pour le oppo find x2 et le one plus 8 mais je préfère le s10+ ou huawei par rapport à ceux-là. Realme c'est vrai que je n'est pas vraiment regardé, peutetre qu'il m'intéresserais mais je pense que je n'arriverais pas à franchir Le Cap non plus ‍♂️ merci de ton avis en tout cas !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
55
Points
8
  • #4
Bonjour, j'ai commandé le Note 10 plus il y a quelques temps, je l'ai gardé une demi journée, vite acheté le P30 Pro sur Amazon en promo 550 €, avant j'avais le Mate 20 et avant le OnePlus 5T, Oxygen OS reste imbattable quand même
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
D

Dimitrimcr7

Membre
Inscrit
11 Août 2020
Messages
4
Points
3
  • #5
sonny84 a dit:
Bonjour, j'ai commandé le Note 10 plus il y a quelques temps, je l'ai gardé une demi journée, vite acheté le P30 Pro sur Amazon en promo 550 €, avant j'avais le Mate 20 et avant le OnePlus 5T, Oxygen OS reste imbattable quand même
Salut, le note 10 + m'intéressais aussi mais trop cher et grand à mon goût.. Huawei ça reste bien niveau interface ? Comment est le p30 pro alors ? One plus m'intéressais aussi mais apparemment la qualité photo n'est pas présente.. Merci pour ta réponse !
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Bonjour

Fait toi plaisir et prend le P30
Tu ne devrais pas avoir trop de changement, ça reste du Android et tu t’y habitueras.
 
D

Dimitrimcr7

Membre
Inscrit
11 Août 2020
Messages
4
Points
3
  • #7
CAB9900 a dit:
Bonjour

Fait toi plaisir et prend le P30
Tu ne devrais pas avoir trop de changement, ça reste du Android et tu t’y habitueras.
Oui ça change pas énormément mais les surcouches je ne sais pas ce que ça donne..
 

Sujets en relation

Haut Bas