Huawei P30 Lite - Problème d'allumage

  • Auteur de la discussion al4asz
  • Date de début
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous!
J'étais en "Aucun Service" tout à l'heure, j'ai donc décider de d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Sauf qu'il est bloqué sur les 3 premières secondes de l'allumage, il affiche le logo puis se reteint et fais sa en continu depuis plus d'une heure ! J'ai essayer d'enlever la carte Sim, aucun intérêt, j'ai essayer de décoller la coque pour retirer la batterie, j'ai casser la vitre arrière sans pouvoir enlever le cache. Pouvez-vous m'aider svp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu aurais du le brancher sur un pc avec Hisuite pour remettre le logiciel mais tu peux encore le faire.
Dommage pour ta coque arrière [emoji21]
 
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #3
D'accord, je vient d'installer Hisuite, que dois je faire ensuite ? Car je ne peux pas accéder au téléphone afin de le connecter à l'ordinateur ..

Edit : J'ai reussi à acceder au Fastboot et Rescue Mode mais je ne peux malheuresement pas récuperer le système car mon tel ne l'autorise pas..Que puis je faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Dernière édition par un modérateur:
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #5
Je suis désolé, mais je ne trouve pas le fichier "FHHiSuiteInstaller" alors que j'ai télécharger la version indiquer dans la vidéo..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Peut être ton antivus qui l'a écarté
 
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #7
Jai pourtant désactiver Avast mais il restait Sécurité Windows c'est peut etre a cause ça..
Que dois je faire recommencer l'opération en désactivant aussi celui la ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Oui pour voir si ça passe.
Par ailleurs, 2 antivus, ça ne sert à rien
 
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #9
Enfaîte je ne peux pas désactivé Sécurité Windows car ce n'est pas un antivirus, je ne sais pas quoi faire..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Je n'ai pas trouvé grand chose de plus convaincant.
Le téléphone est récent donc pas encore trop de chose.
Va voir sur le site funky huawei mais je crois que certaines choses sont payantes.
A plus
 
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #11
Ca marche..Merci beaucoup en tout cas !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut
Pas de quoi avec plaisir
 
V

VL78

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
3
  • #13
Si, il est possible de désactiver Windows Defender :
Double clic sur le bouclier à coté de l'horloge, puis protection contre les virus et les menaces, puis Gérer les paramètres sous paramètres de protection contre les virus et menaces, puis enfin désactiver les 4 curseurs.
Pour information, si tôt un antivirus tiers installé, la protection intégrée à Windows 10 se désactive toute seule.
 
  • Like
Les réactions: BM-73
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Salut @VL78,
Merci pour ces précisions.
Par ailleurs, avec un bonjour du jour, c'était parfait [emoji4]
 
al4asz

al4asz

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Messages
7
Points
1
  • #15
Salut,
Non enfaîte je n'est pas Windows Defender, j'ai fait l'amalgame avec Sécurité Windows, c'est pour ça que je disait que finalement ce n'étais pas un antivirus.
Mais merci quand meme et bonne journée!
 

Sujets en relation

Haut Bas