Huawei P20

  • Auteur de la discussion Stokolan
  • Date de début
S

Stokolan

Membre
Inscrit
13 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je viens de recevoir un Huawei P20 Dual Sim

Je voudrais changer le tiroir afin d’avoir sur celui-ci compartiment pour Sim et

compartiment pour SD. Beaucoup d’infos sur ma carte SD de l’ancien téléphone.

Je suis une mamie pas très à la page sur les téléphones.

J’ai regardé sur les sites mais plusieurs tiroirs spécifique à chaque Huawei .

Je souhaiterais un conseil de votre part pour savoir quel tiroir acheté

Merci par avance de votre aide

Mme Kaila Christine
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Normalement, il n'y a pas lieu de changer le tiroir si le smartphone accepte la double sim ou 1 sim + 1 SD Card.
Je ne connais pas le modèle P20, mais peut-être qu'il n'est pas prévu d'y mettre 1 sim + 1 SD ?
Est ce que tu peux sortir le tiroir de ton P20 et nous poster une photo ici ?
D'après ce que j'ai trouvé sur XDA (entre autre), il n'est pas prévu de SD Card pour le P20....

Sur le P30 Pro mon épouse, c'est une carte SD spécifique qu'il fait ajouter, elle n'est pas au format micro SD Card mais "Nano SD".... mais je n'ai rien trouvé pour le P20!
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Pellgomz

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et mes compétences en matière de téléphone et de système Android sont quasi nulles, donc merci d'être indulgent .
Je déterre ce sujet, car je me trouve un peu dans la même situation que Stokolan. J'ai un tiroir avec deux emplacements de cartes Nano, et en cherchant sur internet j'ai trouvé une vidéo montrant comment installer une carte SD sur un Huawei P20 Lite, et le tiroir me paraît différent, aussi peut-on changer le tiroir ? Lequel faut-il choisir ?
La vidéo est ici :
Modèle de mon Huawei P20 : EML-L09
Merci d'avance pour votre aide
 
Haut Bas