huawei p10 ecran

  • Auteur de la discussion melissa60
  • Date de début
melissa60

melissa60

Membre
Inscrit
2 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
j e viens vers vous car j ai un problème avec mon huawei p10, depuis ce midi impossible de m en servir, problème d écran, j ai un écran noir mais quand je l éteins et que je le rallume j ai le logo huawei qui apparaît, biensur j ai des photos qui sont enregistre sur le telephone et j aimerais les recuperer surtout si je suis obligé d envoyer mon tel au sav.
merci de votre aide
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut,
Quand tu dis que ton logo apparait au redémarrage, tu veux dire qu'il apparait "normalement" (bien éclairé?)

Si c'est le cas, essaye un redémarrage en mode recovery (tel éteint, appuie simultanément sur volume haut et le bouton power pendant une dizaine de secondes) jusqu'à avoir un gros rond écrit EMUI et 3 cases avec du texte dedans (Reboot system now / Wipe data - factory reset / .Wipe cache partition
Une fois sur cet écran, et dans la mesure ou tu vois les textes, fais un wipe cache partition (utilise les touches volumes pour monter et descendre le curseur, et tu valides avec la touche power) ET SURTOUT PAS UN WIPE DATA qui remettra ton tel à zéro !

une fois le wape cache partition fait, reviens sur la ligne reboot system now et dis nous si tu as retrouvé ton écran
 
Dernière édition:
melissa60

melissa60

Membre
Inscrit
2 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
oui il apparait bien, j ai deja essayer de faire la manipulation le rond emui n apparait pas et en plus j ai des donnees sur le tel qui sont enregistrer
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
re
ok, mais lorsque tu dis que le logo apparaît au début du démarrage, tu veux dire qu'il est éclairé normalement ? ( comme avant que ton écran déconne ?)
 
melissa60

melissa60

Membre
Inscrit
2 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
il apparaît avec pas mal de lumière après je suis incapable de dire si c est la lumière de base j éteins jamais mon tel
 

Sujets en relation

Haut Bas