Huawei P smart Z qui s'allume et s'éteint seul HELPPPPP PLEASE !!

  • Auteur de la discussion hichliebedhich
  • Date de début
H

hichliebedhich

Membre
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je vous contacte suite à un problème que je rencontre depuis ce matin.
En effet, je possède un P smart Z et depuis ce matin, il bug.
(Aucune chute)...
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible :

Le téléphone s'allume, il affiche le logo huawei puis se ré-éteint seul et redémarre seul jusqu'au logo et se réeteint directement après que le logo huawei s'affiche.
Ca le fait incessamment non stop jusqu'à ce que la batterie se vide. Il suffit que je le mette à charger pour qu'il se remette à le faire.
Le téléphone est quasi neuf, je l'ai acheté le 08 Janvier en neuf à Carrouf.

Impossible de réessayer de le rebooter (j'ai essayé mille fois de faire touche volume haut + touche verrouillage maintenue).

La seule chose que je puisse faire, c'est d'appuyer sur la touche volume bas + touche verrouillage et ainsi ça m'affiche un :

"FASTBOOT&RESCUE MODE" juste en dessous "PLEASE CONNECT USB CABLE TO YOUR COMPUTER AND OPEN HISUITE"
puis encore en dessous "ANDROID REASON BOOT : AP_S_PMU 80 OCP_LDO28 ocp_ldo28 volumnkey_down_press_process_func "
il y a ensuite le logo android et après c'est écrit : "PHONE LOCKED FRP lock"

j'ai également essayer de télécharger et d'ouvrir Hisuite mais il ne détecte pas mon téléphone...

Je sais que je possède la garantie, le SAV Carrefour mais je pars en formation loin de chez moi après demain et je n'ai pas de téléphone de dépannage pour ce laps de temps. Ainsi, j'espère et j'aimerais avoir la possibilité de trouver une solution made in maison.

Merci


Bien Cordialement.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je pense que le sav reste pourtant la meilleure solution pour toi surtout si hisuite ne détecte pas ton tel.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas