HUAWEI p 6 acheter en Chine problème 3g

  • Auteur de la discussion hanychan
  • Date de début
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour , j'ai acheté un HUAWEI p6 en Chine une fois revenu me suis rendu compte que le 3g marche pas très bien.
Je peu juste utiliser quelques applications avec le 3g, je ne peu même pas aller sur le net tous les pages Internet ne marche pas. Ça marche Seulement si j'active le wifi.

Ça m'embête beaucoup parce que je suis souvent en 3g..

Quelqu'un peu m'aider svp?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Dans les réglages /parametres/reseaux mobile tu as bien mis en mode automatique(GSM/WCDMA)
Sinon contacte ton opérateur.
Et tiens nous au courant wink wink
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #3
C'est toujours pareille, ont ma dit que si je change de rom ça peu marché, c'est possible?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
tu peut essayer oui tu va dans la section correspondante.
Une chose m'intrigue un peu ...Tu la acheté en chine ce ne serai pas une contrefaçon ???
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #5
Non, c'est un vrai. J'ai acheté à la sorti dans un magasin de réseau mobile chinois qui est assez connu en Chine
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Ok par contre pour le moment il n'y a pas de rom pour le p 6 sad sad
 
S

Speedo_Léa

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Problème de GPS P6

Bonjour à tous,


Nouveau processeur d’un P6 (Pour info je passe du S4 au P6), j’ai un gros problème de GPS, après quelques recherches sur internet je m’aperçois que ce genre de problème est très fréquent sur ce type d’appareils (Chinois)
Mon souci est le suivant :

Mon Navigateur GPS de Google est complètement perdu lorsque je l’utilise. je pense que le problème vient du fixe GPS car mon ancien S4 détecte ma position chez moi à la maison alors que le P6 n’arrive pas des fois il capte mais il perd le satellite rapidement.
Si quelqu’un à une solution à ce problème je le remercie d’avance
 
Haut Bas