Huawei Nova / Nova Plus

  • Auteur de la discussion virusdunil
  • Date de début
virusdunil

virusdunil

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour les cousins (suis quebecois ;) )

En faisant quelques recherches,je ne trouve rien a propos du Huawei Nova/Nova plus :?

Y a t'il une raison particuliere pour qu'il n'y soit pas ?... Pourtant,il semble tres populaire et personnellement,JE L'ADORE :mrgreen:

En attente de le voir apparaitre sur ce fofo :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, ce mobile et récent et peut connu pour l'instant.
 
virusdunil

virusdunil

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Ca ne devrait tarder...je crois...A lire les commentaires sur d'autres pages,Huawei est en popularité grandissante.

Les nouveaux Nova et Nova Plus sont de superbes machines...rapides,elegant,tres bon graphiques,bonne pile ect...

Le snapdragon octocore livre tres bien la marchandise demandée :wink:
 
virusdunil

virusdunil

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Le Huawei Nova Plus,devrait recevoir la version Android 7.0 Nougat et Emui 5.0 durant le !er Quart ( Q1) de 2017.
Il est actuellement (ici au canada) sous Android 6.0 avec Emui 4.1

Le fameux App Drawer va etre de retour dans Emui 5.0 mais avec un choix de l'utilisateur pour l'activer...ou pas.(perso,il va etre activé :wink:

Si il y en a qui le possedent,il est possible d'installer les Themes de EMUI 5.0 sur la version 4.1 J'en ai installer pres d'une dizaines et tous fonctionnent tres bien

La page EMUI pour tout les themes...

Le code pour débarrer le Bootloader est dispo gratuitement sur le site de Huawei...il suffit de s'enregistrer et completer la demande


N'oubliez pas que, en deverrouillant le bootloader,vous perdrez votre guarantie.... Renseignez vous AVANT aupres de votre fournisseur...

Perso,J'ai fait la demande,J'ai mon Numero et,vais attendre que la guarantie soit echue pour Bidouiller :mrgreen:
 
D

decre

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut ! je compte acheter le nova, si j'ai bien compris tu le conseille ? y-a-t-il des points négatifs a signaler ?
 

Sujets en relation

Haut Bas