Résolu huawei nexus 6

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
bonjour je suis bloquer sur un méssage d' erreur your device software can't be checked for corruption . please lock the bootloader j'ai essayer de reinitialiser mais rien toujours le message qui revient quelqu'un aurait t'il une solution merci :rolleyes:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ce message indique que le bootloader de ton appareil a été déverrouillé (nécessaire pour le root).
Il démarre malgré tout ou reste indéfiniment bloqué sur ce message ?

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
bonjour il ne démmare pas reste bloquer sur cette page avec des apparition de google j'ai essayer de le reinitialiser mais rien ni fait reviens sur la page d'erreur cordialement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Et pourquoi tu n'as pas fait ce que le message indique, à savoir reverrouiller le bootloader ?
Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
j'ai esayer mais cela ne marche pas je ne suis pas un expert et connait pas ce modéle cordialement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Quel est le modèle exact de ton téléphone ? Parce que si tu suis le tuto, tu peux reverrouiller le bootloader, et ensuite réinitialiser ton appareil.
Que tu sois expert ou non, ça n'a rien à voir. Si tu suis attentivement et minutieusement le tuto, cela fonctionnera.

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
un huawei nexus 6

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Non, ça n'existe pas, c'est pour ça que je te pose la question. Soit c'est un Huawei P quelque chose, soit c'est le Google Nexus 6P (qui a été fabriqué par Huawei, mais qui ne leur appartient pas).

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
excuse moi un huawei nexu 6p

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pas de problème.
Donc je confirme que le tuto que je t'ai filé fonctionne. Dans le cas contraire, ton ordinateur te retourne-t-il des messages d'erreurs ?

J

jean pierre duc

Membre
Inscrit
2 Février 2019
le téléphone aprés une charge compléte s'est remis en route je te remercie pour ton aide cordialement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est à n'y rien comprendre mais d'accord, c'est le principal.
Je passe donc ton sujet en résolu.

Haut Bas