huawei mate 9 sav défaillant

  • Auteur de la discussion domjumel
  • Date de début
D

domjumel

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous du forums
Voilà ça fait 3 mois que j ai acheté un huawei mate 9 à 2 semaines en arrière mon téléphone tombe en panne il se arrêté tout seul je suis quelqu'un qui fais attention donc pas d eau ni chuté ni griffes ni custom firmware
J ai appelé le sav ils m ont envoyé un enveloppe pour l envoyer en réparation et voilà ça a passé une semaine et toujours pas de nouvelles.
Le huawei mate 9 c est un bon téléphone du moment qui tombe pas en panne car sav inexistant
Normalement eux devait m envoyer un nouveau téléphone car 3 mois et déjà en panne ça promets rien de bon
Je vais vous informer ici de tout qui se passe au cas où vous voulez aussi acheter huawei
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

1 semaine,au mois de mai,avec tous ces ponts,pas de quoi s'affoler à mon humble avis. :smile:
 
D

domjumel

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Ils ont enfin reçu mon téléphone j espère qui ils vont le réparer vite j aurai préféré un nouveau car 3 mois et déjà en panne on verra je vous informerait
 
D

domjumel

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Apparemment carte mère hs au bout de 3 mois ils m ont remplacé la carte mère je dois le recevoir lundi ou mardi
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Bonsoir (à ne pas oublier :smile: )

Bon ben......plutôt efficace ce sav non ?
 
D

domjumel

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonsoir je le ai reçu aujourd'hui le 13juin pour le moment il va super bien
Mais comment ça se fait que la carte c'est arrête au bout de 3 mois ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #7
domjumel a dit:
Bonsoir je le ai reçu aujourd'hui le 13juin pour le moment il va super bien
Mais comment ça se fait que la carte c'est arrête au bout de 3 mois ?

Salut
Comment veux tu que l'on réponde à une telle question ?
 
D

DarkAlexKidd

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonsoir,
Pour répondre en bref à cette question, huawei n'est pas non plus infaillible, il peux arriver des soucis de fabrication, et comme tous constructeur ils ne sont pas à l'abri de ses défaut et cela est valable pour tous comme l'électroménager et l'automobile, mais pour avoir comparer tous les constructeur en téléphonie je peux t'assurer que rare sont les pannes sur les huawei ou alors les gens n'en parle pas.
Sur ce profite bien de ton mate 9
 

Sujets en relation

Haut Bas