Huawei Mate 30 pro Alternative Play Store

  • Auteur de la discussion SunkillerQc
  • Date de début
SunkillerQc

SunkillerQc

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Hey salut ! Je voudrais savoir si ça sera une alternative fiable modéré. J'ai vue qu'il étais en négociation mes les gens qui on des mate 30 présentement peuvent l'installer?

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Cette application étant interdite sur le forum, je cache son nom dans ton message.

Mais pour te répondre, oui tu peux l'installer. Pourquoi tu ne pourrais pas ? Je veus dire, c'est une application comme une autre.
Les négociations en cours sont simplement pour savoir s'il sera installé par défaut sur les appareils de la marque en remplacement du Play Store, rien de plus.
 
  • Like
Les réactions: SunkillerQc
SunkillerQc

SunkillerQc

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Je comprends, pourquoi c'est une application interdite. J'essaie de comprendre si c'est une bonne application. Je comprends pas pourquoi les gens sur internet disent que c'est une application "miracle" pour installer nos applications préférées .

Sinon merci de la réponse rapide.

Bonne soirée.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
C'est pas une application miracle, loin de là. C'est la pire d'entre elles. Ça a peut-être changé avec le temps, mais à l'époque, cette application comme d'autres dans le même genre ont été des nids à virus. Les apk envoyés dessus cachaient très souvent des virus : Pubs en pagailles, sniffeurs, etc...

Bref, j'ai certes répondu à ta question, mais je ne te conseille absolument pas de l'installer (d'ailleurs, je ne comprends pas le choix de Huawei de signer avec eux. Si le market propose toujours des applis vérolées, c'est signer leur arrêt de mort).
 
SunkillerQc

SunkillerQc

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Skelett a dit:
C'est pas une application miracle, loin de là. C'est la pire d'entre elles. Ça a peut-être changé avec le temps, mais à l'époque, cette application comme d'autres dans le même genre ont été des nids à virus. Les apk envoyés dessus cachaient très souvent des virus : Pubs en pagailles, sniffeurs, etc...

Bref, j'ai certes répondu à ta question, mais je ne te conseille absolument pas de l'installer (d'ailleurs, je ne comprends pas le choix de Huawei de signer avec eux. Si le market propose toujours des applis vérolées, c'est signer leur arrêt de mort).

Aurait t'il d'autre application pour une librairie d'application fiable?
Où on attend que Trump se calme :confused:

Merci de la réponse franche c'est se que je demandait !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Hello,

Le Play Store et F-Droid. Ce dernier a l'avantage de proposer du contenu exclusivement gratuit (n'espère pas non plus de trouver des applciations normalement payante, gratuitement dessus) et open-source, très utilisé par ceux qui souhaitent se détacher de Google.

Sinon, il y a un site qui se nomme ApkMirror. Je fais souvent les mises à jour de mes applications avec lui.

Enfin, Trump va se calmer (je ne souhaite pas parler politique du tout, mais une mesure de destitution à été lancé contre lui la semaine dernière, ou il y a 2 semaines). Et puis malgré l'interdiction, Huawei et Google continuent et continueront à travailler ensemble.
 
Dernière édition:
Haut Bas