Huawei Mate 20 Lite root avec MIUI

  • Auteur de la discussion Gogobibouille
  • Date de début
Gogobibouille

Gogobibouille

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
mon Xiaomi Mi 5s a grillé, et j'ai une offre chez mon opérateur pour un Huawei Mate 20 Lite à 40 CHF/35€. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec mon ancien Huawei (Mate S) et j'ai clairement préféré mon Xiaomi mentionné avant, avec leur surcouche MIUI (9.0).

Je n'ai pas envie de débourser 400 CHF pour acheter un Xiaomi Pocophone F1 ou Mi 8 (SE) donc je penche assez sur l'offre du Mate 20 Lite.

Ma question est : savez-vous s'il est possible de mettre une ROM MIUI sur le Mate 20 Lite, et est-ce que c'est stupide de faire ça :?:

PS : Est-ce que le CPU Kirin 710 tient la route ou il va faire n'importe quoi au bout de 4 mois comme mon ancien Mate S ?

Merci d'avance et bonne journée :super:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,

Non ce n'est pas stupide de faire ça mais tu ne pourras pas puisque cet appareil fait partie de la nouvelle politique Huawei : le bootloader n'est pas deverrouillable ou sous réserve de payer mais c'est à confirmer.
Pour le processeur, des progrès ont été fait et je pense que cet appareil est un bon rapport qualité prix.
A+
 
  • Like
Les réactions: Psillium
Gogobibouille

Gogobibouille

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Ah oui effectivement avec cette histoire de blocage du bootloader, bon, tant pis alors

et merci pour l'avis niveau cpu, et merci pour la réponse =)

bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas