Huawei Mate 10 Pro

  • Auteur de la discussion ghenarys
  • Date de début
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai depuis une semaine un Huawei Mate 10 Pro.
Ce weekend, pour en tester l'autonomie, j'ai décidé d'essayer de le recharger le plus tard possible.

A cet instant, il me reste 10% (annoncé pour 4h), l'écran est resté allumé 7h26 et la dernière recharge remonte à un jour et 14h

C'est la première fois qu'un de mes téléphones tient aussi longtemps entre 2 recharges..

Je le recommande vivement si vous chercher un flagship endurant.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #2
merci pour ton retour :super:
j'ai déplacé ton post dans "infos/discution", c'est plus cohérant ;)
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #3
Bonjour,

son autonomie et son accroche réseau font, entre autres, une sacrée différence avec le note 8 ! :mrgreen:
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #4
Tout à fait d'accord, j'avais bien envie d'un note 8 car habitué aux précédents note mais l'autonomie annoncée du mate 10 pro m'a fait changer et je ne regrette pas, cette autonomie est d'un grand confort.
Même en rando avec le GPS allumé on tient quasiment le double du note 4 soit 5 à 6 heures.
Et dans mon utilisation habituelle assez intensive dans besoin important de GPS, je tiens la journée sans problème et avec de la marge.
Batterie plus grosse, outils de gestion de consommation efficaces et en cas exceptionnel de problème, charge rapide vraiment rapide... Un petit branchement d'une demi-heure et hop 100% recupéré.
Ça ça vaut le coup.
 
Haut Bas