Huawei Mate 10 Pro : Secure Folder / applications masquées sécurisées

  • Auteur de la discussion mavieprivee
  • Date de début
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Existe-t-il une solution pour caché de manière "sécurisé" des applications ou des fichiers ?

J'utilise actuellement sur un terminal Samsung l'application "SECURE FOLDER" qui répond tout à fait à mon souhait.

Sur le HUAWEI MATE 10 PRO, je recherche la même chose...

Vous avez une idée ?

Merci à tous,
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

le mate 10 pro ne dispose pas de cette appli maison Samsung ,il te faut rester sur Samsung pour garder ce système .

pour le moment ici le mate 10 pro n'est pas encore dispo ,mais je pense que tu peux trouver d'autres appli qui font presque aussi bien que secure folder.
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Hello

Merci pour ta réponse.

J'ai testé pas mal d'applis avant que ne sorte SECURE FOLDER, des applis gratuites, d'autres payantes, mais aucune aussi "fiable" et simple d'utilisation comme ce que propose Secure Folder ;-(

Aujourd'hui je souhaite m'orienter vers un Mate 10 Pro, car le lecteur d'empreinte de SAMSUNG ne rivalise pas avec Huawei... et il m efaut un double SIM.

Et lorsque tu as un double SIM, tu ne peux pas rajouter de MicroSD oour augmenter la mémoire...

Pfffffff, pas simple tout ça,
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

je suis d'accord avec toi pour la sd , c'est le seul défaut que je trouve a ce mobile (puisqu'il faut bien en trouver quand même :D ) bien que 128go de base c'est pas mal .

il existe un mode coffre fort sur huawei mais cela n'est pas comparable a l'appli Samsung
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #5
Euh, bien sur que ça existe sur le 10 Pro !! Je l'ai croisé hier soir au détour d'un paramétrage, ça s'appelle "le coffre fort", vas voir dans les paramètres de sécurité et confidentialité.

Non seulement tu peux associer une emprunte digitale mais aussi un mot de passe, alors arrêtons de passer de la pommade sur les app Samsung, les chinois font tout aussi bien :super:

260d937.png
f4fqpw.png
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

le coffre fort existe sur le mate 8,9 10 effectivement ,pour le 8 ce n'est pas aussi bien que l'appli samsung .

maintenant ils ont peut être amélioré ce système.

j'ai un mate 8 et je regarde sérieusement a prendre le mate 10 pro :D
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #7
luneo a dit:
hello

le coffre fort existe sur le mate 8,9 10 effectivement ,pour le 8 ce n'est pas aussi bien que l'appli samsung .

maintenant ils ont peut être amélioré ce système.

j'ai un mate 8 et je regarde sérieusement a prendre le mate 10 pro :D
Hey !

Ayant eu toute la gamme Samsung jusqu'au 7 Edge, je suis passé sur le 10 Pro depuis 3 jours et je peux te dire que le système coffre fort n'a rien a envier au secure folder Sammy.

EDIT : Qu'est-ce que tu attends pour te payer le 10, cette bombasse atomique dont tu rêves :happy1: :frime1: Allé quoi, fais pas ta chochotte, craque :mdr1:
 
Haut Bas