Huawei Mate 10 Pro - EMUI Desktop et récupération de fichiers

  • Auteur de la discussion benja1400
  • Date de début
B

benja1400

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

L'écran de mon Huawei Mate 10 pro est noir, suite à une chute. C'est la deuxième fois et je ne compte pas le faire réparer car c'est hors de prix.
Le debug mode n'est as actif, et j'ai 3 mois de photos non sauvegardées dont celles de bébé , que j'aimerais essayer de récupérer. Je sais que le téléphone fonctionne toujours (bruits des notifications, sonne quand on appelle, ...)

Je me demande si cela ne serait pas possible d'afficher le contenu du téléphone sur un écran externe et le EMUI Desktop.
Je voudrais donc être sur que le EMUI Desktop déporte l'affichage du téléphone sans devoir rien installer au préalable, et sans devoir confirmer à l'écran du smartphone?
Si oui aux questions précédentes, quelle docking est compatible avec EMUI Desktop ? J'ai vu qu'il y avait la Huawei Mate Dock 2 ?
L'idéal serait de pouvoir connecter également un clavier et une soucis.

Merci !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Avec un chromecast1 il te faudra connecter le téléphone sur le WiFi du chromecast avant de pouvoir faire quoi que ce soit..
Et même une fois le wifi paramétrer il te faut cliquer pour connecter le téléphone..
Et utiliser l'écran du téléphone comme clavier / souris, donc ça va être compliqué.

Mais normalement juste en branchant ton téléphone sur un pc en usb tu devrais avoir accès aux dossiers via l'explorateur Windows, il faudra essayer de cliquer à l'aveugle pour valider le partage de fichier sur le téléphone
 
Haut Bas