Huawei Honor P8 lite 2017 32Go

  • Auteur de la discussion Altdorf
  • Date de début
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je pense acheter un Huawei P8 Lite 2017. Lors de mes recherches de prix, j'ai trouvé .

ROM: 32Go
Stockage disponible : 21.1Go

Je ne trouve aucun modèle 32 Go ailleurs, ce sont tous des 16 Go et je trouve ça bizarre. de plus c'est spécifié Huawei Honor alors que le P8 lite 2017 est un Huawei.
Qu'en pensez-vous, arnaque ou pas ?

"Vendu par PhoneMagic" : pensez-vous qu'il y ait un souci pour la garantie ?
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour

c'est le Honor 8 lite qui par rapport au Huawei P 8 lite a l'avantage d'avoir 32 Go.

la présentation Huawei honor est une confusion de certains sites qui attribuaient le m^me nom aux 2 appareils, mais ils sont différents
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #3
OK merci, C'est bien confus chez Huawer, je vais étudier tout ça.
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #4
Quel cirque, le Honor 8 Lite existe avec 3Gb ou 4 Gb de RAM et 16, 32 ou 64Gb de ROM suivant les pays. Par exemple en Inde c'est 4Gb et 64Gb à 17999 Roupie Indienne soit 248 € mais on le trouve à 11000 Roupie soit 137 € ! Mais ils ne livrent pas en France.
Savez-vous si il y a des importateurs ou si il y a des sites étrangers qui expédient en France ?
Est-ce que ces téléphones marche en France et en langue française ?
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #5
Pour être sur d'avoir les bandes européennes
il faut aller chez celui que tu cites Phonemagic , car c'est via Darty me semble-t-il
c'est Ok pour la garantie
à éviter les achats "exotiques" en chine , inde et aussi priceminister où l'on trouve des appareils estampillés CE, mais qui sont des modèles non européens ( comme le galaxy S7)

pour ton choix il existe en effet diverses configuration
ram 16 go = usage limité et souvent comme on le voit dans les forums, il est m^me impossible de faire les mises à jour sans supprimer ses applications pour faire de la place..
ram 3 go et rom 32
ram 4 go et rom 64
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #6
Oula c'est beaucoup plus compliqué que ce que je croyais. Tu as bien fait de me parler des bandes de fréquences car aucun n'a la bande B20 (800) et pour la 4G c'est la seule utilisée chez moi pour SFR. Je devrai donc me limiter au Huawei P8 Lite 3Go 16 Go au même prix :?
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #7
Le site suivant permet de mieux comprendre la différence entre les différentes versions :
)-8516.php

Du coup je suis en train de m'orienter vers un P10 Lite qui a plus de RAM et de ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourquoi n'y a t'il pas de forum dédié ? Personne ne l'achète ? :?
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #8
J'ai commandé un Huawei P10 Lite 32 Go (4 Go RAM) compatible aux réseaux français. En résumé si il a la 4G 800 MHz (B20) c'est bon normalement. Je l'ai trouvé à 214,89 € expédié du Royaume-Uni.

J'ai commandé un film en verre trempé, une coque et un étui de ceinture (hasbeen mais pratique à mon travail). Le tout pour 26,39€.
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #9
Ma femme a un P 10 lite
livré avec un film protecteur qui n'a pas bougé depuis fin octobre
Très bien , fluide et rapide
Et on peut installer sur la SD
c'est bien mieux que le P8 lite
 
A

Altdorf

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #10
Ah cool, je ne savais pas qu'on pouvais déplacer les applis sur la SD, merci de ton retour.
 
V

vinmag

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
9
Points
8
  • #11
le p10 lite est moins bon en photo, mais je le conseille au p8lite 2017 plus de ram, plus de stockage et un peu plus puissant.
J'ai acheté le même sans regret pour mon fils
 

Sujets en relation

Haut Bas