Huawei G9 VNS-DL00 plus de fonction appareil photos

  • Auteur de la discussion Sexroze
  • Date de début
S

Sexroze

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
je suis novice ,donc j espère être dans la bonne section !!!! :merci: voila mon souci j ai un Huawei G9 VNS-DL00 , après avoir fait une maj du nougat??(je sais pas si c est comme qu on l appelle) et la comme par enchantement plus d appareil photos :pleur4: !!j ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas update pour mon modèle: le G9 VNS-DL00 :pleur4: (je l ai acheter en Chine via Cdiscount)
si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce , et me montrer la voie a suivre!! :amen: :amen: je lui en serai très reconnaissant!! :merci: :merci: :merci:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu possède un G9. Comment en es-tu venu à te dire qu'il fallait poster ton problème dans la section du P9 Lite ?
 
S

Sexroze

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut
ah oui je n avais pas vu qu il y avait une rubrique Lite!!Je suis novice donc.....je me suis trompé :pleur4: :oops:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Non mais Lite ou pas, il y a une différence entre le G9 et le P9. Ah moins que tu es un P9, et non un G9 ?
 
S

Sexroze

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
en faite c est le Huawei G9 L21C422 !!! je ne comprends plus rien derriere la cque il me marque VNS -DL00 et quand tu l ouvres c un L21C422
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Bon. Je déplace ton sujet, il n'a rien à faire dans la section du P9.
 

Sujets en relation

Haut Bas