Huawei bride 4G ?

  • Auteur de la discussion kuramaa93
  • Date de début
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #1
Yo tout le monde, oui c'est encore moi x). Je viens vers vous pour un autre problème, habitant à l’étranger (en Afrique plus précisément), la 4G n'est sortit que récemment dans mon pays ( 2 semaine environ) du coup j'ai décidé de m'acheter la puce 4G, mais à ma grande surprise un problème survint. Malgré le fait que je sois en 4G (icône 4G) sur mon mate 7 TL10 en 5.1.1 B331 j'ai un débit de téléchargement entre 2 et 3MB/s (ma zone est bien couverte par la 4G). Du coup j'ai téléphoné Orange et ils m'ont dis je suis bien en 4G et du coup ils n'ont pas de problème chez eux. J'ai même demandé à des amis et ils réussissent a avoir un bon débit avec la 4G. Même en rootant le mate 7 et en modifiant le fichier build.pop, ça n'a rien changé. Je suis même passé en 6.0 (avant de faire un downgrade) mais sans succès. Une idée d’où peut venir le problème ? Vous pensez qu'une Custom Rom peut résoudre le problème ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La 4G se partage entre tous les utilisateurs présents dans la même zone que toi. SI vous êtes très nombreux, le débit sera bas.
Mais c'est un débit qui est tout de même intéressant que tu as ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas