Huawei Ascend Y550: boucle redémarrage -> démarrage impossible

  • Auteur de la discussion Reptile
  • Date de début
R

Reptile

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour,

hier j’écrivais un SMS en vitesse car quasiment plus de batterie et le téléphone s'est éteint dans mes mains. Plus tard, de retour chez moi, je l'ai branché et tenté de le rallumer. Le logo Huawei Ascend apparait, puis la boucle de loading (Cyanogen je pense? mon téléphone est rooté, un membre de votre communauté m'a aidé à distance, je serais incapable de vous dire quelle version de Cyanogen est installée etc...), pour revenir au logo Huawei Ascend (avec la petite vibration de redemarage) et fait ça en boucle...

Je suis allé dans un taxi phone, le mec a tenté des manip avec le bouton volume - et arrêt pour tentr une restauration, mais même ça ça ne répond pas, il m'a dit de laisser une nuit le téléphone sans la batterie et de rééssayer le lendemain mais qu'il bien peur que le téléphone soit inexploitable désormais... Nous sommes le lendemain, j'ai tenter de le ralumer (sans la carte SIM) et desormais il tourne en boucle seulement avec le logo Huawei Ascend 2 ou 3 fois puis s'éteint. Je comprends que la batterie est à plat, je le branche donc et il continue de faire cette boucle....en boucle justement.

Y'a-t-il une solution ou mon téléphone est effectivement mort...?

merci pour vos réponses !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Tente d'enlever la batterie (après charge) puis tu la remets en maintenant les bouton power et volume + pour voir s'il redémarre.
A plus, tiens nous au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas