Huawei ascend mate 7. Réinitialisation Fail

  • Auteur de la discussion cliam97
  • Date de début
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
:?
Bonjour tous le monde. Veuillez m'excuser d'avance si je m'y prend mal sur ce forum étant une débutante j'apprends de mes erreurs au fur et à mesure.
Voilà je possède un Huawei ascend Mate 7 en très bon état.( Version 5.1.1/ EMUI 3.1) Jamais rooté* Après avoir acheter un autre téléphone il se trouve que je souhaiterai revendre celui ci, le Huawei* donc les démarches correcte serais de le réinitialiser mais c'est la qu'est le problème.

Chaque fois que je lance la réinitialisation quand le téléphone redémarre, il ne cesse de se bloquer à l'image de la marque du téléphone et redémarre à répétition. J'ai pu me renseigné sur quelques site dont le votre pour savoir que je pouvais aussi le faire avec le bouton home et la flèche du haut. (désoler le nom de cette fonction ne mets plus en tête) et il se trouve que la aussi le téléphone ne veux pas. Il redémarre à chaque fois il ne m'affiche pas la fonction*/recovery.

S'il vous plais, je fais appel à vous et vos connaissances pour bien vouloir aidez une demoiselle en détresse. mad1
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #2
Bonjour , ton mate démarre t'il correctement
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #3
Bonjour regardes dans les sujets le topic "brick total" et fais ce qu'ils disent je pense que tu as brick ton téléphone.
 
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #4
.
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #5
Essaye la numérotation suivante mode ingénieur *#*#2846579#*#* puis factory reset
 
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #6
Ok Claydis, je regarderai ce sujet. Merci à toi.
 
cliam97

cliam97

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
11
Points
0
  • #7