huawei ascend G510-0100 s'allume et s'éteint

  • Auteur de la discussion sihame1982
  • Date de début
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j’aurai besoin d'aide pour mon téléphone huawei ascend G510-0100 qui et tombé et l’encrant c’est brisé et pourtant il fonctionnait normalement et je me suis dit pourquoi pas lui changer d’écran se que j’ai fait chez un réparateur mais il a changer l’écran et voila que mon portable s'allume et s’éteint tout se qui mapperait c’est le logo huawei ascend et j’ai télécharger la rom officiel j’ai appui sur les trois bouton tout aller bien mais quand il fini d'installer la rom rien se passe il se rallume et s’éteint plusieurs fois et il revient au point de départ je c'est pas quoi faire alors si quelqu'un peut m’aidai merci d'avance .
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, il fonctionnait après la réparation ? Si non, le réparateur est responsable.
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
bonjour merci déjà d'avoir répondu non il marche pas a prêt avoir était répare et le réparateur ma dit qu'il pouvait rien faire pour moi alors s'il a une solution je suis prêt a prend le risque et merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Si il fonctionnait avant la "réparation" alors il peut au moins rembourser, tu as flashé la rom d'origine huawei, donc on ne peut pas faire mieux.
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
oui j'ai prit la rom d'origine et non il ma pas rembourse et je lui et payer l’encrant tactile en plus je met le lien de la rom que j'ai télécharger en faite sur le site il a de rom j'ai prit les deux une passe mais l’autre non je pense parce que le téléphone n’était pas root voila le lien si je me suis pas trombe de rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
OK, essai la west europe
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
j'ai déjà essaye
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Oui j’ai essayer les deux une passe mais il s’éteint et s’allume avec toujours le même logo et l'autre ne passe elle va jusqu'au milieu et met un rectangle jaune comme quoi elle ne passe pas .
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Désolé, je suis sur mon tel alors fouiller sur le net c'est chaud, par contre tu peux essayer avec change country dans la page huawei, essai espagne, italie, pas la peine de comprendre les boutons sont aux mêmes places, puis Allemagne, la c'est sur un menu avec le nom des phones.. Si j'étais sur PC je le ferait.. DSL.
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
OK merci beaucoup pour ton aide je vais voir et si trouve je te le dirait et bonne soirée
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #11
Bonne soirée aussi, au pire je serais sur PC demain soir...
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #12
Ok la j'ai passé toute la nuit a télécharger des rom et je vais les essayai comme tu la dit merci
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #13
rebonjour voila j'ai télécharger plusieurs rom de plusieurs pays mais rien a faire c'est toujours pareil alors s'il y a d'autre proposition je suis pour et encore merci .
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #14
Salut, tu as fait le tour.. Demande a ton réparateur de recommencer gratuitement,si il veut pas rembourser, c'est lui qui est en faute
 
S

sihame1982

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
9
Points
0
  • #15
Salut d'accord je vais allez le voir mais cest pas sur qu'il accepte , sinon y pas un autre moin avec câble usb et ordinateur tout façons au point ou il et je suis prêt a tout faire et aussi je tien vraiment a te remercie pour ton aide
 
Haut Bas